Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)

Votre logo préféré ?
Logo vierge 1
0%
 0% [ 0 ]
Logo vierge 2
13%
 13% [ 1 ]
Logo noir et blanc 1
0%
 0% [ 0 ]
Logo noir et blanc 2
50%
 50% [ 4 ]
Logo noir et blanc 3
25%
 25% [ 2 ]
Logo noir et blanc 4
0%
 0% [ 0 ]
Logo noir et blanc 5
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial

MessageSujet: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Mar 15 Mai - 15:58

Salut,

Nous souhaitions depuis quelques temps créer un logo à part pour le tai chi. Je l'ai dessiné, et en ai fait plusieurs variantes assez proches les unes des autres.

Dans le dessin sont présents les thèmes principaux du Taiji : la souplesse, la douceur, le mouvement, et le yin et le yang ... sans parler de la position qui est bien évidemment une position de Tai chi.

J'ai maintenant besoin de vous pour m'aider à décider lequel choisir. Essayez de choisir d'abord celui qui vous "parle" le plus, et qui pour vous, semble représenter au mieux le Taichi, puis par simple esthétisme. Si aucun ne vous plaît, merci de me dire pourquoi et de donner des idées ... si il y en a un qui vous plaît, mais que vous pensez que rajouter tel ou tel élément serait intéressant, merci de le dire également ... et enfin, il est bien sûr possible de mixer deux logos ... par exemple : mettre les caractères chinois sur un autre logo, etc, et l'indiquer dans ce cas là.

Enfin, je les ai remplis juste pour donner une idée, une fois un logo choisit, je le travaillerais pour qu'il soit net.

voilà l'image (cliquez dessus pour la voir en taille réelle) :

Aigle Vif
Aigle Vif

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Mer 16 Mai - 3:03

Moi je voit bien le 3 avec les signes chinois en +!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kungfu-lepecq.skyblog.com
wu-dragon-shu
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Mer 16 Mai - 21:14

pour moi c'est le 2(blanc et noir avec symbole) par élimination. Suspect
mais dans l'ensemble j'aime pas trop. No
lol!
désolé cela n'engage que moi Rolling Eyes

"Comprendre le Tao n'est pas difficile si l'on arrête de discriminer et de choisir". En demandant le chemin qui mène à la compréhension, vous commetez une grave erreur. C'est ainsi parce qu'il n'y a pas de voie; nous vivons au milieu du Tao.

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 20:28, édité 1 fois
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Ven 18 Mai - 8:52

5 c'est le plus travailler ! pour moi. mais le dessin en lui même n'exprime pas assez le Taichi. je trouve, je le vérais plus grand !! si non jc a raison avec calligraphie sa pète !!!! cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://kungfulepecq.free.fr/
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Ven 18 Mai - 11:01

Joli coup de crayon! Moi j'ai voté pour le vierge n.2. Je trouve que le côté traits "pas finis" donne une belle dynamique. Je met "Pas finis" entre guillemets parceque ca m'amene au second point qui me plait dans le dessin; ca reflete bien la perpetuelle evolution du wushu. Il serait peut-être interessant d'y ajouter les caractères, mais dans le même style que le reste du dessin. Voilà pour mon avis. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Ven 18 Mai - 11:24

Ryo a écrit:
...je le vérais plus grand !!

Baaaa ... j'ai réduit la taille pour que vous puissiez tous les voir sur la même page lol

en tout cas c'est cool, que des avis différents, ça m'aide ! Rolling Eyes

Serpent Impassible
Serpent Impassible

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Ven 18 Mai - 11:45

plop pour le 2 ! j'aime bien les symboles chinois ça donne un coté sérieux et ça donne un indice sur la discipline.
Manue
Serpent Impassible
Serpent Impassible

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Mer 23 Mai - 16:02

Moi ce serait le 2 en noir et blanc avec les signes chinois, mais avec l'effet brouillon des 3 et 5 ^^ lol là il serait parfait !
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Mer 23 Mai - 16:33

Oki donc apparement pour la majorité ce serait le 3 ou 3 avec caractères ... je vais encore montrer à des personnes qui n'y connaissent rien en arts martiaux pour voir ce que ça leur évoque. merci !

Aigle Vif
Aigle Vif

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Mer 23 Mai - 17:31

meme avis que manue Very Happy
Cy
Petit Scarabé
Petit Scarabé

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   Ven 25 Mai - 21:25

Je suis du même avis que Manue et Vandamme mais en tout cas bravo ils sont tous très réussis Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)   

Sondage logo Tai chi (besoin de votre avis)
Page 1 sur 1