Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Li LianJie

AuteurMessage
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible

MessageSujet: Li LianJie   Lun 4 Juin - 23:25

Liste des questions :

1 - Prénom :Monxie(et pas mongxiang)
2 - Age :14 pour l'instant mais 15 en septembre. En fait, je sais pas parce que si je dis que j'ai 14 ans en septembre jaurai plus 14 ans mais 15, Mais si je dis que j'ai 15 ans ce serai faux car la maintenant j'ai 14ans donc j'ai 14 et 15 ans.
3 - Année d'entrée au club :2005
4 - Nombre d'années de pratique du wushu :3e et 4e en 2008
5 - Grade :jaune pour l'istant mais ptet violet apres le passage de grade le jeudi 14 juin 2007 au gymnase Général Leclerc de 19h a 21h.
6 - Préférence ou spécialité (Technique ou Sanda) :plutot technique mais j'aime bien aussi sanda. Bien sur j'aime bien aussi le nan quan et les fleurs.
7 - Compétiteur ? depuis quelle année ?depuis la Coupe Fédérale Technique de kung fu Wushu au gymnase de la Plaine (XVeme arrondissement de Paris) le 11 fevrier 2007.
8- Styles pratiqués :Nan Quan, un peu de Nan Gun et de Chang Quan
9 - Vos 10 Styles préférés :un peu de tout
10 - Vos 10 armes préférées : un peu de tout(c'est-à-dire le sabre du sud, épee, baton et blablabla)
11 - Autres activités pratiquées (sports, arts, ...) :jouer à la console ( je sai pa si c'est considere comme une activite)
12 - Centres d'intérêts : Wushu, Jeuxvideo, manga, dormir, Georges Brassens et les jouets tomy lol!
Revenir en haut Aller en bas

Li LianJie
Page 1 sur 1