Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stages styles internes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:01

Bonjour,

Souhaitant mettre mes 6 mois de formation à Pékin en Arts Martiaux Internes (Taiji, Xingyi, Bagua) à profit durant les vacances, je me propose de faire 2 stages répartis sur 2 Week End ... ou sur 1 semaine si ça arrange plus de gens.

Le stage est ouvert à toutes et à tous, et vous permettra d'avoir de bonnes bases pour commencer le taiji l'année prochaine, et pour ne ps tout oublier et tout perdre pour les autres.

Voilà donc le programme :

1) Le vendredi 6 juillet de 17h à 19h30 et le dimanche 8 Juillet de 10h à 12h et de 14h à 18h (Découverte des bases des 3 styles internes majeurs : Taiji, Xingyi, Bagua ; Enchaînements, Applications, Histoire des styles, Qigong, Tuishou)

2) Le Samedi 14 Juillet de 10h à 12h et de 14h à 17h, et le Dimanche 15 Juillet de 10h à 12h et de 14h à 18h (Apprentissage d'un forme complète du Style Chen créée par le plus grand maître actuel de ce style, Applications, histoire, Qigong, Tuishou)

Ces deux stages auront lieux au Parc Corbière, au Pecq (Celui où a eu lieu notre démonstration du 23 Juin). Le tarif est de 20 euros pour le premier week end, et 25 euros pour le 2ème, par personne.

Merci de vous inscrire sur le forum ou par email à gusiwan2000@yahoo.com avant le Jeudi 5 Juillet au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

Yeah !! je suis present !! en plus tu es royal car tes horaires ne sont pas trop matinaux , ce qui me ravit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:08

Très bien, je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:47

on va pas être a la bourre pour le repas juste apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55

moi non ^^ ... toi je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

Pendant que j'y pense, je rappel que le stage est ouvert à tous, ce qui veut dire aux non pratiquants également. Donc si vous avez des amis qui souhaitent s'essayer aux styles internes, et / ou intégrer le club l'année prochaine, vous pouvez les emmener. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:58

il se passe quoi si il fait pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

si il pleut on annule, si il pleut pas mais qu'il fait pas beau, on annule pas. mais il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:16

Je pourrai peut être pas venir le samedi pour le stage de ce weekend, j'ai malheureusement des trucs à régler. Je te tiens au courant Gislin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:58

Juste pour remercier Gysou pour les stages qui se sont tres bien passés. J'ai bcp apprécié les differents styles internes et j'ai maintenant une tres bonne vision de ce que c'est vraiment. J'avoue avoir cherché une préférence mais je les ai tous aimé !! même le taichi ! Mon idée de départ, idée qu'à mon avis bcp partagent, sur la lenteur ou la molesse des styles internes est totalement fausse !
De plus, l'entrainement en plein air est génial et donc à renouveller !!

Voilà voilà, pret pour refaire des stages !
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:15

Ah ba je suis content d'avoir pu réveler des "vocations" lol, ou du moins d'avoir pu ouvrir les yeux sur la variété des styles internes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Manue
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Manue


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 21/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:21

Moi aussi j'ai beaucoup aprécié ces 2 stages, le cadre était super bien choisi, si on pouvait s'entrainer là bas toute l'année ce serait nickel ! Very Happy

Par contre j'ai préféré le Xingyi et le Baji quan au tai chi et bagua. D'ailleurs je trouve que le Tai Chi est beaucoup plus difficile que tous les autres styles contrairement à ce que je m'imaginais !

En tout cas ce sera à refaire !!!

Merci Changlong !!! cheers et Bonnes vacances à toi et Ryo !! Profitez bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:16

Merci et à toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Contenu sponsorisé





Stages styles internes Empty
MessageSujet: Re: Stages styles internes   Stages styles internes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages styles internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'initiation aux arts martiaux internes 2010
» 2 Stages fws, avec Maître Hong Li
» Vidéos styles imitatifs
» Vidéos styles Taichi
» Video de quelque styles traditionnel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: L'école :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: