Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement improvisé

Aller en bas 
+3
Hannibal
Ryo
Max
7 participants
AuteurMessage
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:15

Nous avons décidé Manue, Seb et moi de s'entrainer dimanche 22 juillet à 11:00 au parc Corbière. (j'espère ne pas dire de bétises sur la date et l'horraire mais il me semble bien qu'on s'est arrêté sur ça ^^)
Donc voilà, si d'autres veulent se joindre a nous ils sont les bienvenue.
Pas vraiment de programme de prévu ça sera certainement de la révision de Taos et apres aux gouts de chacun.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:16

Désoler moi et gysou on sera pas la, mais je trouve sa bien que vous vous retrouviez pour vous entrainer !!!

Ps: n'oublier pas de réviser l'enchainement que l'on vous a fait faire lors du dernier cour du mardi en changquan & nanquan !!! Very Happy Very Happy Car à la rentré intéro !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:32

C'est bien ce qu'on s'était dit, et c'est toujours d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Manue


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:38

Ouais ouais ouais c'est buen pour moi aussi !! Va falloir revoir tout ce qu'on a vu pasque j'men souviens déjà a peine ^^

A demain chers frères d'armes ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:17

Ah! Ouais!!!!! Frères d'armes ca pète!!!!!! Faudra se le dire tout le temps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:39

MDR ^^
En tout cas l'entrainement c'est tres bien passé !! et on a tout revu ! sauf le shaolin qu'on a oublié de faire ... snif. On a même fait du baton avec mes vieux souvenirs du stage de Ken Very Happy
On remet ça des que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36

bravo !!!! On est fiere de vous moi et changlong dommage que les imbeciles anciens ne fasse pas la meme chose alalalalallalalalal quesqu on vas faire de vous !!!! et vener pas pleure si les nouveaux vous depasse d ici peut !!!! sauf monxiang
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:59

Ca aurait ete avec plaisir pour moi mais travaillant du lundi au vendredi jusqu'a 18h00 cela rendait difficile de trouver un moment pour s'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:34

arret !!!! c est une excuse bidon !!! le dimanche matin tu taf pas !!! alor tu aurais pu y aller Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad quand on veux on peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Manue
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Manue


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

Ouais tu déconnes Yaya !!! Et nous tu crois qu'on organise des tournoi de belotte du lundi au vendredi???? lol!

Allez motivez vous les anciens !!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:32

Ahlala j'aurais honte a votre place les anciens ... les roles sont inverses ! pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:44

lol arretez les anciens vont nous detester ^^.

Sinon pour les interessés, je compte aller m'entrainer au parc Corbiere samedi ou dimanche. Je sais pas encore a quelle heure donc manifestez vous si ça vous interesse. Plus on est de fous, plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Manue


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:06

Moi je taffe samedi mais dimanche pourquoi pas si t'y vas dans l'aprem, on se tient au courant de toutes façons, pis surtout on verra dans quel état on est samedi soir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2006

Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:49

Apres des vacances bien méritées ou je me suis reposé, ou j'ai bien bouffé et bien lézardé sur la plage, bref ou j'ai perdu le peu de condition physique que j'avais, je me referais bien un ptit entrainement de remise en forme et de révision des tao avant la reprise. Si de gens sont interessés par le retour des entrainements au parc Corbière, proposez des dates. Perso je suis dispo le weekend du 1er et 2 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement improvisé Empty
MessageSujet: Re: Entrainement improvisé   Entrainement improvisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement improvisé - dimanche 2 septembre
» Photo entrainement 02.2008
» Entrainement Démo Passage de l'an chinois
» ATTENTION Entraînement Adulte!!!
» ATTENTION Entraînement Adulte!!! 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: L'école :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: