Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Critique] The Warlords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

[Critique] The Warlords Empty
MessageSujet: [Critique] The Warlords   [Critique] The Warlords Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:43

Salut à tous,

je suis enfin allé voir le dernier Jet Li sorti il y a déjà deux semaines, et j'ai été très surpris !

Je pense qu'il sortira en france, donc je peux vous en parler, ça vous intéressera !

L'histoire, comme je l'avais dit dans un précédent poste, raconte l'histoire de 3 frères d'armes : Jet Li (ancien chef de guerre qui a perdu tous ses soldats), Andy Lau (un chef de village), et Takeshi Kaneshiro (le pote au chef du village lol) ... qui s'unissent d'abord pour défendre le village, puis par la suite, pour conquérir la chine du sud ... et en même temps, ils sont tous plus ou moins attiré par la même femme. Ce film est une reprise d'un classique du cinéma chinois "ci ma" dans lequel il n'y a pas de wushu ... et la bande annonce n'en montrait pas vraiment non plus ... mais il n'en est rien ! ça bastonne et c'est super bourrin, et bien gore, je sais pas si il sortira en france en version non coupée, mais y'a des passages à interdir aux moins de 16 ans ^^ ... c'est la guerre quoi, comme à l'époque montrée telle quelle, avec déchiquettage, démembrage, tranchage de gorge et d'autres membres, balles dans la tête, etc (l'histoire se situe à l'époque ou la Chine commençaient à utiliser des fusils pour se défendre)... et l'histoire d'amour, présente, n'occulte pas trop l'histoire, alors pour les sceptiques, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas in the mood for love (même si c'est mon film préféréRolling Eyes ), mais ce n'est pas un film ou ça tappe tout le temps non plus ! loin de là !

Les acteurs jouent bien (encore une fois Jet Li à encore amélioré son jeu), l'image est belle, les combats (réalisé par CHING Siu-Tung) sont, forcément, superbes, la musique est bonne mais déconcertante (on passe d'un morçeau à la contrebasse genre tigre et dragon, à de la musique d'ambiance classique, puis à un morceau avec guitare), mais ce n'est pas très gênant !

Alors vous pourrez aller le voir les yeux fermés à sa sortie en france, mais encore une fois : en VO !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

[Critique] The Warlords Empty
MessageSujet: Re: [Critique] The Warlords   [Critique] The Warlords Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:32

j'ai vu une bande-annonce, il a l'air pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

[Critique] The Warlords Empty
MessageSujet: Re: [Critique] The Warlords   [Critique] The Warlords Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

Et bah vivement qu'il arrive chez nous!!!! Tu ferait un très bon critique changlong! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] The Warlords Empty
MessageSujet: Re: [Critique] The Warlords   [Critique] The Warlords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] The Warlords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Grande Muraille :: Wushu news-
Sauter vers: