Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvel espace : Temple du Ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvel espace : Temple du Ciel Empty
MessageSujet: Nouvel espace : Temple du Ciel   Nouvel espace : Temple du Ciel Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:16

Comme vous avez pu le remarquer (enfin du, moins, j'espère que vous l'avez remarquer, c'est un peu pour ça que je poste ce sujet), un nouvel espace de discussion s'est crée sur le forum : le "Temple du ciel" comprenant les rubriques styles, personnages historiques (ou importants), et lieux.

Dans quel but ? pour enrichir vos connaissances des Arts martiaux et de la culture chinoise dans un premier temps, chose essentielle pour tout pratiquant digne de ce nom, et plus particulièrement chose essentielle pour les pratiquants de notre club, toujours dans notre optique de former des athlètes "complets" (sachant allier technique, sanda, moderne, traditionnel, interne, externe, et avec en plus : un cerveau !).

Ces connaissances se réveleront également intéressantes pour votre pratique future quand vous aurez à choisr un style, et pendant les intérros de fin d'année lors de la ceinture ^^

enfin, ce nouvel espace, est tout simplement mis en place en complément des sites kungfu-lepecq.fr.st, et taichi-lepecq.fr.st ... dont les web masters étant très occupés par leur travail, ne peuvent pas forcément effectuer des mises à jour régulières. n'oubliez tout de même pas de faire un tour sur les sites de temps en temps (enfin pour taichi je vous dirais, vu que c'est moi le webmaster ^^)

Les messages de cet espace, comme vous l'aurez remarqué, sont vérouillés après publication, pour éviter les messages inutiles, mais libres à vous de créer des posts dans la rubrique blabla, pour poser vos questions ou autres sur tel ou tel sujet du "temple du ciel" !

allez sur ce, allez vite dévellopper vos connaissances pour épater les copains au trivial poursuite wushu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Nouvel espace : Temple du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace : Temple du Ciel   Nouvel espace : Temple du Ciel Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:18

pourriez-vous chere web master mettre un sujet sur le style que nous pratiquons c'est a dire le nan quan? histoire justement denrrichir mes connaissances tres limité^^ merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvel espace : Temple du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace : Temple du Ciel   Nouvel espace : Temple du Ciel Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:32

Ryo, à toi l'honneur, mais il me semble que c'est sur le site du club ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nouvel espace : Temple du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Nouvel espace : Temple du Ciel   Nouvel espace : Temple du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel espace : Temple du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple Shaolin
» New Shaolin Temple
» Réglement de l'espace de discussion
» Nouvel an Chinois
» Nouvel an chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Discussions-
Sauter vers: