Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le retour 2 version courte

Aller en bas 
+2
arno
wu-dragon-shu
6 participants
AuteurMessage
wu-dragon-shu
Administrateur
Administrateur
wu-dragon-shu


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 16/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:58

salut les amis et amies
certain ne me connaisse pas encore d'autre regrette de ma connaitre, mais tous sont heureux je suis sur de me lire aujourd'hui.
bon ma team preféré, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir venir (des souci de santé, et financier plus perso) bref l'année 2008 ressemble à 2007 à la difference pret qu'il me reste encore 11 mois avant 2009 (lol je ne comprend meme pas ce que je viens d'écrire MDR)
je voulais surtout en profité (ba oui j'ai retrouvé l'adresse du forum LOL..)
pour vous souhaitez à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2008 plein de réussite et surtout plein de medaille.
je vous aimes tous.
tomy ma chérie, j'ai eu tes messages j'ai fait la demande à l'admin pour les comptes (pas de réponse je crois qu'il dort en chine..)
je reviendrais certainement prochainement mais niveau entrainement j'ai grave perdu par contre j'ai pris du poid c'est déjà sa comme quoi que la nature à horreur du vide...MDR.
bref je vous garanti pas de venir cette année (et cela me désole, mais je suis sur que tout le monde comprend)
par contre qui c'est en septembre je vais reprendre (mais faudra me remettre avec les debuttant car j'ai trop perdue je sais meme plus lever la jambe)
bref je vous fait à tous plein de bisous vous me manquez soyez en sur.
mon GIGI revient !
KEN faudra me mettre des coup de pieds au derrière.
yaya garde des blagues pour moi
juju garde la peche et un jour on se fera une ballade en vélo.
tomy on mange ensemble quand tu veux (comme DAB un mac-do, ou un quick...)
les autres vous aussi j'ai des choses à vous dire.
que le club en 2008 brille par ces adherents que vous soyez fière d'apartenir à cette équipe qui se defonce pour vous chaque jour.
à bientot.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:50

c'est super gentil ce que tu as dit wu-dragon-shu, sache qu'au club tu nous manque tous en espérant que tout s'arrangeras pour toi et que tu reviendra bientot biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

Bonne annee a toi aussi, reviens nous vite (meme si c'est pas pour t'entrainer viens nous voir au club un soir histoire de revoir tout le monde, qu'on te presente les nouveaux, que je te fasse des blagues^^) !
D'ailleurs j'en profite pour savoir : t'es dans quelle equipe sur shinobi.fr , que je la rejoigne ? lol
En tout cas ca fait plaisir de voir que tu penses toujours au wushu, et que tu ne nous as pas oublié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vandamme
Aigle Vif
Aigle Vif
vandamme


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : le port marly
Date d'inscription : 13/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:38

Yeahhhhh sa fais plaisir d'avoir des news bonne année a toi tout dabord, bonne santé et tout sa quoi que t'ai la forme pr revenir :p
Alor la pour la balade en velo moi jsuis tjr opé' comme tu le dit tjr la patate (pour sortir ^^)
Comme dit yaya passe un de c soir c'est clair!!!
Bisou bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfu-lepecq.skyblog.com
wu-dragon-shu
Administrateur
Administrateur
wu-dragon-shu


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 16/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:26

yaya a écrit:
Bonne annee a toi aussi, reviens nous vite (meme si c'est pas pour t'entrainer viens nous voir au club un soir histoire de revoir tout le monde, qu'on te presente les nouveaux, que je te fasse des blagues^^) !
D'ailleurs j'en profite pour savoir : t'es dans quelle equipe sur shinobi.fr , que je la rejoigne ? lol
En tout cas ca fait plaisir de voir que tu penses toujours au wushu, et que tu ne nous as pas oublié ! Very Happy

mon équipe c'est la "team katana"
sinon envoie moi un MP sur shinobi jte donne mon blaze:
yoshitaké-sensei
attention ya du hight level !
Revenir en haut Aller en bas
wu-dragon-shu
Administrateur
Administrateur
wu-dragon-shu


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 16/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:29

en tout cas sa fait plaiz de vous lire et de savoir que vous avez toujours la peche.
bon moi faut que je me recesisse Sleep car je rentre meme plus dans mes fute affraid !!
LOL
tomy tu es ou mon coach perso cheers !!!!!
bordel celui-là toujours à glander c'est pas croyable Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:38

enfoiré !!! quand on ce voi on vas jamais au macdo mais quel mytoooooo... !! lool
bon coco , dans 2semaine je vais entamé au nouveau Tao donc tu viens au cour du mardi comme sa sera toujour mieux que attendre 8mois pour refaire du wushu !!! ok

bisous mon Gayze lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
wu-dragon-shu
Administrateur
Administrateur
wu-dragon-shu


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 16/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:40

Ryo a écrit:
enfoiré !!! quand on ce voi on vas jamais au macdo mais quel mytoooooo... !! lool
bon coco , dans 2semaine je vais entamé au nouveau Tao donc tu viens au cour du mardi comme sa sera toujour mieux que attendre 8mois pour refaire du wushu !!! ok

bisous mon Gayze lol

on va au macdo tu prend un maxi-best-of bigmac + 1 filet of-fish (pour la ligne) + 1 big-tasty (sa te rappel les USA)
LOL
et des fois on va au chinois et la tu fais la rasia sur le buffet c'est simple après ton passage le restauratn ferme pour inventaire .
MDRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:43

arret de dire n importe quoi comme si tu aidè pas a la fermeture du resto !!! lol sale glouton lol
c'est vrai que je me goinfre de mac-do et comme ken veint jamais sur le forum jpeux le dire au é for.
quand à toi vynounaix, tu perd rien pour attendre je vé te faire transpirré comme jameis! lol
petit Gayze lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
wu-dragon-shu
Administrateur
Administrateur
wu-dragon-shu


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 16/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:33

Ryo a écrit:
arret de dire n importe quoi comme si tu aidè pas a la fermeture du resto !!! lol sale glouton lol
tomy tu as un problème avec l'alimentation car tu te fais vomir après.
faut qu'on en parle.MDRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:41

Oh mon petit dragon chou ! des nouvelles de toi me font un bien fou ! même si elles sont pas extra ! "le malheur des uns ..." comme quoi c'est vrai ! (je sais que tu vas me pourrir pour cette phrase, mais tu sais que c'est de l'humour ghyslain lol)

en tout cas, j'espere que quand je reviendrais, je te reverrais au club, en train de reprendre les entrainements, et si tu as perdu en levé de jambes, sache que tu n'as point perdu en humour Very Happy (très ringard comme phrase, j'adore)

Je te renvoi les codes du forum, et a tomy je lui ai déjà donné les options de modérations !

portes toi du mieux possible, et nous irons manger des pates zizi a mon retour ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
vandamme
Aigle Vif
Aigle Vif
vandamme


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : le port marly
Date d'inscription : 13/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

Ryo en admin?????? Mais sa va pas la tete???

Pour lpates zizi c'est sauce carbonara !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfu-lepecq.skyblog.com
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:56

c'est pour la partie temple du ciel^^

dis moi wu dragon shu, tu t'es admin en traître saloupio !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
wu-dragon-shu
Administrateur
Administrateur
wu-dragon-shu


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 16/12/2006

le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:17

loOL
mince je suis grillé !!!
MDRrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour 2 version courte Empty
MessageSujet: Re: le retour 2 version courte   le retour 2 version courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour 2 version courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Discussions-
Sauter vers: