Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tank
Serpent Impassible
Serpent Impassible
tank


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008   Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:26

Salut,

Merci, vous nos chers et tendres compétiteurs, de nous faire part de vos résultats.
D'avance merci...

Tank pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetewingchun.com/index.htm
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008   Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:01

franchement j'ai meme pas envie de dire que j'ai étais premier (sur 1) personnellement j'ai hate d'aller dans l'autre fédé par ce que ce retrouver TOUJOURS tout seul dans sa catégorie commence a etre (trés) lourd... Quitte a finir dernier dans l'autre fédé je prefere etre dernier sur 50 que premier tout seul (petit instant déprime lol! ) sinon voila ryo a finis premier ainsi que monxie (y étaient 2) et stefane 2eme, seb 3eme, moi 1er en nan gun(sur 1) et stéf 1er en nan gun également (également tout seu) sans oublié Phi qui est toujours prem's et le groupe éventail pour leur premiere compete (sauf seb et phi) ont fini 1er (sur 1). Et les autres faites part de vos impressions pour votre premiere compete et aussi merci a nos coach et suporters!!! Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008   Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

En effet, et pour faire plus clair que Arno (un peu dense tout ça mon jeune ami ^^ ) je vais préciser le groupe éventail ^^

Nous avons donc présenté un tao de groupe éventail (chang shan Wu Bin 2) et avons fini premier bien qu'on ait failli nous oublier à la remise des médailles ^^

Nous c'est : Manue, Paupiette (aka cherry aka Souaad), pollypocket (aka Mathilde), seb (on ne le présente plus), Phi (en chef de groupe) et moi même.

Voilà un grand merci à tous ces 5 là pour cette première compet qui s'est déroulé sans encombre et presque sans stress ^^ Merkiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et pis merci aussi à tous les autres qu'étaient là pour le soutien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008   Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

la compete etait sympa. J'ai bien aime les sandwich !! Laughing

faut aussi preciser qu'il y'avait marc et thibault !!!!!! franchement arno c'est ton frere et tu l'oubli !!!
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008   Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

N'oublions pas non plus les enfants - ils sont l'avenir du club - comme Eddie, One fung (je ne connais pas l'orthographe de son prenom) et Thibaud !
Revenir en haut Aller en bas
tank
Serpent Impassible
Serpent Impassible
tank


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2006

Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008   Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:40

Salut,

Sans déc*****er, Yaya, change ta photo !!!

MDR, le mec qui pousse les meubles pour se photographier. clown


Tank pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetewingchun.com/index.htm
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008   Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:49

Mdr, j'ai meme pas eu besoin de pousser les meubles, c'etait le seul endroit suffisamment lumineux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008   Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats coupe fédérale du dimanche 17 fevrier 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Fédérale Tao Lu Dimanche 17 février 2007 FWS
» Résultats Coupe de France Fédérale (FWS)
» « COUPE FEDERALE ASSAUTS -FWS »
» La Coupe Fédérale Tao Lu 2009 FWS
» Coupe fédérale technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: L'école :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: