Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stage Exceptionnel FWS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoang Phi Hung
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Boissy-Saint-Léger
Date d'inscription : 22/02/2008

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:30

Bien le bonjour mes chers amis du Wushu et d'ailleurs^^
Je poste ici une annonce qui j'espère attirera l'attention de toutes et tous ! C'est en effet à l'occasion du Festival de Paris Bercy le samedi 29 mars. Des moines de Shaolin et de Wudang ainsi que des Experts Chinois et leurs équipes viennent promouvoir leurs Arts chez nous, c'est un grand honneur ! Suite à cette grande "messe" des Arts Martiaux, la FWS à une fois de plus su saisir l'occasion et d'organiser un stage avec nos amis chinois. Il y en aura pour tous les goûts, Technicien, Combattant, Internes, Armes et pour les plus timides un banc ! Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, déjà parlez en à votre entourage, ne ratez pas cet évènement unique ! Donc à vos armes ! (Appareils photo, camescopes, tel portable, ordi...)
J'espère vous voir nombreux, d'ici là, bon Wushu à toutes et tous !!

ci-joint l'affiche du stage

https://i.servimg.com/u/f34/11/32/73/61/shaoli10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:21

ci après une copie du message reçu par mail. Comment on s'inscrit à ce stage ? on le copntacte directement ? Tomy m'avais dit que l'inscription se ferait sur place le jour même... visiblement, ce n'est pas le cas... quid de l'inscription donc ?

vous noterez par ailleurs la présentation d'un spectacle le 28 au soir qui n'était pas mentionné ici...

FWS a écrit:
Bonjour,

je n'ai à ce jour reçu ,aucune inscription pour la soirée du 28 mars ,ni pour le stage du 31 mars.
Devant l'importance des sommes mises en jeu ,il est primordial que vous vous manifestiez le plus rapidement possible car j'ai des impératifs financiers urgents envers toutes sortes de débiteurs.

Faute de quoi ,je ne pourrais pas dégager suffisament de fonds pour permettre ces deux événements.

Merci de votre compréhension.

Wushument votre

Hervé Baudoux

PS:Je vous rappelle que les réservations peuvent se faire sur le site FNAC.COM,CARREFOUR SPECTACLES ET GEANT.
Revenir en haut Aller en bas
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:07

Oui, et que fait-on si on ne le saura qu'un peu avant ? On ne peut pas y participer ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:36

bon, j'ai envoyé un mail pour avoir plus derenseignement et tenter l'inscription... voilà la réponse et donc toutes les infos nécessaire

herve beaudoux a écrit:
Bonjour Monsieur,

Oui,il est necessaire de payer à l'avance,le réglement est à faire à l'ordre de l'association Loong yin chuan 2,allée du pressoir 77400 Saint Thibault des vignes.
Indiquer moi également le style que vous désirez pratiquer.

Cordialement.

Hervé Baudoux
Président de l'association loong yin Chuan
www.loongyin.com

bref, vala faut envoyer votre cheque et p^réciser ce à quoi vous voudriez participer exactement ^^ ce qui, à l'heure actuelle me pose un probleme, je sais pas trop comment choisir...

Quelqu'un pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:44

Déjà, faudrait peut être qu'ils mettent une liste des styles possibles ... une vraie. Ensuite ne choisit pas nanquan, car en stage d'une demie journée, c'est inutile, et vu que c'est la spécialité de ken, ça ne t'apportera rien de plus, donc penche pour un style plutot "découverte", celui que tu veux. le mieux étant que chacun prenne un style différent, pour qu'ensuite on s'échange nos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:05

Shaolin Quan,WuDang,Taichi Chen,Sanda,taiji Yang ou encore au Wushu avec armes et sans armes

C'est tout ce qu'il y a comme info... ce qui ne me parle pas beaucoup plus...

Shaolin et wudang, c'est les moines...

Taiji Yang ou Chen, euh... pas sur de vouloir faire du taiji ce jour là...

Wushu avec armes et sans armes... c'est l'équipe de shangai a priori... je vais demander si ils ont des précisions à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:49

Derniere nouvelle en date pour les stages proposés :

Citation :
En fait ,il y a Wu shu ,Tai ji Yang ,Shaolin Quan et Wu dang,les personnes pour le Sanda ne sauront pas là ni le TaiJi Chen.
Les styles pratiqués par l'équipe de Shanghai sont les mêmes que les autres villes,ChangQuan et NanQuan.
Pour l'instant,je ne peux pas vous en dire plus.

Voilà, désolé pour nos combattant... plus qu'a faire le choix ^^ quelqu'un aurait des videos représentative du style wu dang ? il y a déja une video de shaolin quan sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:26

Hum, la réponse du monsieur montre qu'il ne sait toujours pas lui-même quels styles seront représentés exactement, mais bon, voilà comment tu fais : tu lui dis le style qui a priori t'intéresse le plus dans sa liste, et de toute façon, tu pourra toujours changer. j'ai mis deux vidéos, d'après moi excellentes, représentant un aspect du style wudang dans la rubrique multimédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:33

Merci changlong, j'regarderais ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

et au fait, j'ai une question : la durée du stage ? parce que si c'est un truc de 14h a 18h ... mouais silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:37

Okay...

Les horaires c'est de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h (c'est marqué sur l'affiche).
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:26

Bon, qui y va ?

Rdv sur place ? covoiturage ? y se passe quoi ?

histoire de s'organiser un peu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Exceptionnel FWS Empty
MessageSujet: Re: Stage Exceptionnel FWS   Stage Exceptionnel FWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Exceptionnel FWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage fédéral exceptionnel avec Wu Bin !!
» [Stage] Tuishou
» Stage de Taijiquan
» Stage National FWS 2007
» Stage Passage de Grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: L'école :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: