Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF !   Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:05

Salut la compagnie !

je viens donner qqles nouvelles pour vous montrer que je pense à vous Smile
Au vu des messages sur le taichi, Ghys serait il de retour en France ? j'allais demander des nouvelles à cause des tremblement de terre ...

En se qui me concerne, j'ai trouvé une école de Kung Fu à Blagnac, là où je réside maintenant. L'école pratique le style Shaolin. Le style est quand même bien différent du nan chan mais je suis content de voir autre chose. Je suis fier de dire que j'ai un niveau plutot correct par rapport aux élèves qui ont aussi 1 an de pratique. Vous m'avez donc donné un tres bon enseignement Smile
L'école n'est pas dans la même fédération et ne prone pas les compétitions ou bien les grades. Néanmoins le niveau physique, la rigueur et les connaissances sont au rendez vous. Hier on est allé faire des roulades dans le gravier !! c'est des fous , j'adore !!
Pas de sanda mais un peu de combat avec protection de temps en temps, peut être mon seul regret, j'aimais bien alterner.
Sinon les entrainements se déroulent dans un beau Dojo et ya même de l'espace en extérieur, le luxe donc comparé au vieux gymnase Leclerc^^

le lien de l'école:
http://www.ambc.asso.fr/

Voilà voilà
Je vous souhaite une bonne fin de saison et bonne chance pour les ceintures qui vont bientot arrivées !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF !   Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:01

C' est cool que tu donnes des news.


Max Dit: Vous m'avez donc donné un tres bon enseignement

Sa nous fait plaisir à gyhs, moi et ken que tu le dise mais que surtout tu l'est Enfin remarqué, que l'enseignement de notre école est bien.


si non si un jour tu viens à Paris appel nous ou vine nous voir à la salle sa nous fera plaisir !!!!

Si ton Pote avec qui tu étais Paxé lol (Mou) on le voi plus au entrainement.......
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF !   Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:11

mais si ! je l'avais remarqué avant Wink

Mou a arrêté, il habite à Versaille maintenant et ça lui fait trop loin pour venir. Il m'a confié que tu arrêtais pas de lui toucher le cul aussi, et qu'il avait peur que tu finisses par lui sauter dessus Very Happy, alors la distance restait la seule solution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF !   Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de moi, j'ai trouvé une école de KF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles bandes annonces ! 3 !
» Facebook Ecole Bernard Sok
» Ecole Bernard Sok . Athis-mons
» Comment devenir membre de l'école sur le forum
» Vidéos 15th Asian Games [nouvelles vidéos ajoutées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Discussions-
Sauter vers: