Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'il est beau...

Aller en bas 
+4
Blondin
Cherry
Changlong
hanabi
8 participants
AuteurMessage
hanabi
Panda Bagarreur
Panda Bagarreur



Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Marly
Date d'inscription : 20/11/2007

Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:34

... notre Tomy national quand sa lame fend l'air en sifflant !!!

Source : https://www.dailymotion.com/video/x7cwiw_journal-du-dimanche-9-novembre_sport
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:56

Et ba ça va faire de la bonne pub pour le club de maison lafitte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Cherry
Panda Bagarreur
Panda Bagarreur
Cherry


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/12/2007

Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:02

attention ils ont mis de la musique et ont fait des ralentis, ça rigole pas, la classe... lol!
Pour Maisons-Laffitte j'ai trop grillé aussi, ils sont trop bêtes car c'est pas la première fois qu'ils viennent, espérons qu'il n'y ait pas de club à Maisons-Laffitte sinon ça craint...
merci hanabi pr le lien
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:59

'Tain... Ils ont décidé de nous foutre la gerbe dès les premières secondes du journal histoire d'etre sur qu'on regarde pas jusqu'au bout ou quoi... Me fil la gerbe leur entrée en matière ^^

Sinon, cool le reportage, a part le couac du club et le cadrage sur le tao qu'est quand même pas au point... Et pis faudra m'expliquer le choix musical quand même ^^ Plus qu'a espérer qu'un jour ça passe avant les dernières minutes du journal...

Enfin bon toujours sympa de voir ces petits reportages, c'est amusant ^^ Merci pour le lien ^^

Sur ce je vous laisse, j'ai tous les muscles du dos qui me crient d'aller me recoucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:14

Merci hanabi pour le lien !!!

J'ai une petite Rectification à faire sur la vidéo.... c'est très importants: " je ne suis pas votre Maître ( Sifu ) par contre je suis en effet votre Prof au cour du mardi au même titre que mon frère d'Arme Ghyslain Very Happy "

voila si non à Maison Laffite à part le Cosy ( cest un pub ) y a pas de wushu heureusement lol !!!!

lol! lol! Ils ont encores coupés l'interviews de Sèb ( sa devient une habitude..... ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:37

Merde lol pauvre Seb !!! mais tes mouvements rendent bien à la caméra, c'est déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:15

C'est terrible le passage de Tomy à la Kill Bill featuring 300 pour les ralentis... Franchement, ça rend bien. J'adore le son de la lame au ralenti. lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

le titre de cet article m'inquiète ha on me signale que c'est une métaphore geek geek lol! lol! lol! lol!
n'empeche je savais pas qu'on était interviewer meme en stage^^
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

Trop fort maitre Tomy !!! Pfff, quelle bande de blaireaux a Yvelines Premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il est beau... Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est beau...   Qu'il est beau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: L'école :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: