Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's creed

Aller en bas 
+3
arno
wu-dragon-shu
Ryo
7 participants

Votre Avis
Histoire.. Graphisme... inter activités...Super 10/10
Assassin's creed Vote_lcap50%Assassin's creed Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Au niv du jeux d'Assassin Hitman reste le must 8/10
Assassin's creed Vote_lcap20%Assassin's creed Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas mal mais bon j ai déjà vu mieux 5/10
Assassin's creed Vote_lcap0%Assassin's creed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'aime pas les jeux vidéo, Vive Mondotek !!!!! 2/10
Assassin's creed Vote_lcap30%Assassin's creed Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:04

Assassin's creed Assass10


Sa vas changer un peut des post sur les art martiaux, je viens de m acheter Assassin's creed sur ps3 et il est ...... SUPER...MAGNIFIQUE.....IMPRESSIONNANT !!!




Histoire

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

L'histoire se déroule en l'an 1191, lors de la Troisième croisade dans l'esprit de l' Ordre du Temple. Le joueur dirige un certain Altaïr. « Al-taïr » vient de l'arabe et signifie « l'aigle », le personnage agissant comme un oiseau de proie pendant les assassinats. Ce jeune homme désapprouve les décisions des hautes autorités ecclésiastiques usant un peu trop souvent de la potence.

Altaïr était un Maître Assassin jusqu'au moment où il échoua dans une mission. La Guilde des Assassins le rétrograda au rang des Initiés, le plus bas. Altaïr devra donc accomplir de nouvelles missions pour retrouver son rang et honneur. Comme le titre du jeu l'indique, cet Altaïr est un assassin agissant en représailles de ces exécutions arbitraires. Le mot « assassin » n'est donc ici pas du tout péjoratif pour ce personnage.

Le scénario est l'histoire de l'ancêtre de Desmond Miles, un autre personnage du jeu vidéo mais vivant au XXIe siècle, jeune homme capturé par absterego, une organisation qui veut mettre la main sur un puissant artefact. Dans l'histoire, le joueur peut donc incarner tour à tour Desmond et Altaïr, Desmond s'allongeant sur une machine appelé « animus » lui permettant de revivre les souvenirs de son ancêtre. S'ensuit une série de 9 assassinats visant les hauts membres des Croisés et Saladins.



Aller voir le lien ci-dessous car il y a aussi une vidéo.


Lien: http://assassinscreed.fr.ubi.com/experience/
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
wu-dragon-shu
Administrateur
Administrateur
wu-dragon-shu


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 16/12/2006

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:30

c'est un hitman version mediéval.
pas mal du tout sa change se qui serait bien c'est qu'il soit jouable on-line avec d'autre assassin et des missions en commun ?
je ne connais pas le jeu mais jl'ai vu tourner en demo il pete mais niveau qualité graphique la XBOX360 à un meilleur rendue pour le moment.
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

c'est vrai que l'histoire est bonne (enfin sa change de tout les fps et autre jeu de sport de la ps3), surement un des jeux qu'il faut pour les possesseurs de la console de sony
niveau graf rien a dire super (tout se qu'on demande de la ps3) mais je depenserais pas 80euros pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
vandamme
Aigle Vif
Aigle Vif
vandamme


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : le port marly
Date d'inscription : 13/12/2006

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:41

MMMMMMMMMMDDDRRR Merci d'avoir pensé a moi et d'avoir mi la dernière réponce c'est tt a fais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfu-lepecq.skyblog.com
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:41

ba ta raison arno car il est a 70.00€uros héhéhé et dans certain micromania en occasion bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:57

Rien a voir avec hitman, a peine le thème... hitman était d'un tout autre niveau de difficulté...

Soyons franc, de ce que j'en ai joué, la difficulté se pose pas là... dès que t'as le systeme de contre, les combats contre 20 adversaires deviennent une formalité. Après ça, un autre problème c'est quand même que c'est vachement répétitif... chaque ville regroupe les mêmes missions, les même actions...

Heureusement le graphisme et la liberté de mouvement rattrapent le tout... on peut passer des heures a simplement se balader et regarder autour de soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bamboula
Panda Bagarreur
Panda Bagarreur
bamboula


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 15/12/2006

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:40

arno a écrit:
c'est vrai que l'histoire est bonne (enfin sa change de tout les fps et autre jeu de sport de la ps3), surement un des jeux qu'il faut pour les possesseurs de la console de sony
niveau graf rien a dire super (tout se qu'on demande de la ps3) mais je depenserais pas 80euros pour sa..

tu l'achetes sur le net en provenance des US et le jeu te reviens a 55€ avec les frais de ports... et y a meme le mode FRENCH dedans ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://carlosbook.free.fr
Looping
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Looping


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Marly le roi
Date d'inscription : 19/10/2007

Assassin's creed Empty
MessageSujet: ASS ASS SEIN' S SCREED   Assassin's creed Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:12

Salut à tous,

Aahhhhh c'est mon premier message sur le forum après, j'espère que tt le monde va bien.

Bon, J'ai jouer à A.S pendant des jours, je vivais avec ce jeu. ( non non non je n'ai pas couché avec ...! )
Moi je suis rentré dans l'histoire direct, je trouve l'histoire originale, je m'attendais pas à ça au début du jeu ( l'ancêtre et tout ça..).
Au niveau des graphisme c'est terrible
L'environnement: énorme, tu peux aller partout, y a tellement de mission que tu sais plus par où commencer:
sauver des citoyens ,
prendre des infos en écoutant des conversations,
trouver des 100aines de drapeaux,
les combats,
et bien sûr les fameux 9 crimes.
Je suis arrivé au 7éme crime et après...et après AAAHHHH...!! ma XBOX360 à rendu l'âme. hééé oui les 3 leds rouge. Du coup je me suis arrêté là...Sniff !!
Après j'ai du rendre le jeu, on me l'avait prêté.
Dans l'ensemble je trouve que c'est un bon jeu. Les concepteurs annoncent 30h de jeu. Bon comme l'a dit Blondin, c'est un peu répétitif mais les saut de l'ange je kiff et tu rentres dans un univers bien sympa.

Voilà, maintenant y faut que je récupère le jeu pour le terminer...
Ahh pour le jeu de mot du titre, désolé, jai pas pu résister....
Revenir en haut Aller en bas
bamboula
Panda Bagarreur
Panda Bagarreur
bamboula


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 15/12/2006

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Looping a écrit:
Salut à tous,

Aahhhhh c'est mon premier message sur le forum après, j'espère que tt le monde va bien.

Bon, J'ai jouer à A.S pendant des jours, je vivais avec ce jeu. ( non non non je n'ai pas couché avec ...! )

pourtant avec le trou du DVD c'est a ta taille... ahahahahha elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://carlosbook.free.fr
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:21

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Contenu sponsorisé





Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 blades / Bodyguards and Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Discussions-
Sauter vers: