Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Film] Chocolate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

[Film] Chocolate Empty
MessageSujet: [Film] Chocolate   [Film] Chocolate Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:50

Salut,

Voila un nouveau film venant de thailande : chocolate (enfin pour le titre anglais, pour le thai, faut demander a tank^^) ... une idee sympa : une autiste qui kiffe le chocolat lol arrive a reproduire ce qu'elle voit du premier coup a la tele (enfin le scenar c'est un peu moi qui l'ecrit je sais pas lire le thai) et en locurence : elle matte des films de kung fu ... l'idee est marrante, dans les combats rien de neuf meme pas le danceur de hip hop (cf. city of violence et autres) mais bon c'est toujours sympa ... realise et coregraphie par l'equipe de ong bak et tom yum goong le vrai scenar, s'il suit ses predecesseurs sera peut etre aussi naze, mais jetez vous sur la bande annonce qui tache dans la rubrique "chocoload" :

http://www.chocolate-movie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

[Film] Chocolate Empty
MessageSujet: Re: [Film] Chocolate   [Film] Chocolate Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23

C'est stylé... C'est Tony Jaa en femme ! lol!

J'ai pas tout compris niveau intrigue mais si c'est du même acabit que les films de Tony Jaa ça devrait être facilement compréhensible - "il est où mon éléphant ?".

C'est bien "City of Violence" ?
Revenir en haut Aller en bas
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

[Film] Chocolate Empty
MessageSujet: Re: [Film] Chocolate   [Film] Chocolate Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:52

les comba on l'air excelent !!!
Revenir en haut Aller en bas
tank
Serpent Impassible
Serpent Impassible
tank


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2006

[Film] Chocolate Empty
MessageSujet: Re: [Film] Chocolate   [Film] Chocolate Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Salut,

Bon ben euhh, le titre en thai, c'est juste la transcription du mot " chocolate". En Anglais : chocolat... Mais ça, vous l'aurez deviné.

En effet, encore une belle surprise de nos amis Thailandais. Reste juste à espérer que l'histoie est un peu plus conséquente cette fois-ci. Mais après tout, ce n'est pas ce que l'on demande devant un divertissement de ce genre.

Même si des fois, les scénarii frisent le ridicule...

Sinon, toujours la même équipe aux commandes, c'est-à-dire :

Panna Rittikrai et son équipe pour les chorégraphies et les cascades et Prachya Pinkaew à la réalisation.

Donc, à priori, un bon moment en perspective.

Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie sur les toiles françaises. Ou alors pour ceux qui peuvent, aller se le mater là-bas...
Rien de tel qu'on bon cinéma avec sièges ( couchettes ) V.I.P avec couvertures et sodas à volonté !!! hehehe, en plus avec sa chère et tendre wowow le pied !!!

Bon, je redescend sur terre ok ok.

Tank pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetewingchun.com/index.htm
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

[Film] Chocolate Empty
MessageSujet: Re: [Film] Chocolate   [Film] Chocolate Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:28

Tank Abbott a écrit:

Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie sur les toiles françaises. Ou alors pour ceux qui peuvent, aller se le mater là-bas...
Rien de tel qu'on bon cinéma avec sièges ( couchettes ) V.I.P avec couvertures et sodas à volonté !!! hehehe, en plus avec sa chère et tendre wowow le pied !!!

Je comprends pas. Les salles sont comme ça là-bas ? Ou tu parles d'un home cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

[Film] Chocolate Empty
MessageSujet: Re: [Film] Chocolate   [Film] Chocolate Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:53

c quoi une wowow...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tank
Serpent Impassible
Serpent Impassible
tank


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2006

[Film] Chocolate Empty
MessageSujet: Re: [Film] Chocolate   [Film] Chocolate Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:03

Salut,

Ok, ok je vous explique.

Effectivement, les salles de cinéma en Thailande sont autrement plus luxueuses qu'en France.

Choix de la place dans la salle sur écran informatique, sols et murs avec moquette moletonnée, espace entre les sièges ( devant, et sur les côtés ) et une climatisation bien agréable là-bas. Quoique un peu trop fraiche à mon goût...
Et, il y a aussi des salles V.I.P avec des couchettes, doubles bien sûr. Couvertures fournies et sodas à vôlonté. Hehehehhe, donc rien de mieux que d'aller voir un petit film avec sa chère et tendre " , " ( virgule ) wowow ( excalamation ) quel pied !!! Désolé, des fois je laisse la ponctuation dans le clavier !!! lol!

Donc, une wowow n'est qu'une exclamation, hihihi.

Et dans ces salles, pour finir, les sièges sont espacés de 2 ou 3 mètres chacun. D'où l'interêt d'aller voir un petit film et pas un bon gros blockbuster duquel on ne veux louper une miette. Vous aurez biensûr compris pourquoi.
Personnelement, j'ai toujours raté une bonne partie des films que j'étais parti voir.
Embarassed

Ben voilà, ces précisions éclaireront votre lanterne j'éspère...

Tank pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetewingchun.com/index.htm
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

[Film] Chocolate Empty
MessageSujet: Re: [Film] Chocolate   [Film] Chocolate Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:08

city of violence c'est un bon delire, des combats taekwondo, une scene finale totalement pompee sur kill bill et qu'il l'assume. des combats originaux ! moi je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Film] Chocolate Empty
MessageSujet: Re: [Film] Chocolate   [Film] Chocolate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Chocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Wushu ... Mwahaha
» Indian Film lool
» [Film] Duo Biao aka Champions
» [Film] Ong bak 2 ... pour les fétichistes des coudes
» Dernier film de Yuen Woo Ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Multimédia-
Sauter vers: