Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?

Aller en bas 
+2
yaya
tank
6 participants

Pour ou contre un débat autour des arts martiaux ?
Oui, completement pour
Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_lcap20%Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui, pourquoi pas ?
Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_lcap40%Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Bof
Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_lcap0%Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah non alors je ne veux pas rater un bon entrainement
Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_lcap10%Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mwais, on débattra de Hard G.A.Y aussi ?
Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_lcap30%Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
tank
Serpent Impassible
Serpent Impassible
tank


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2006

Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Empty
MessageSujet: Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?   Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:07

Salut,

Suite à un post avec une vidéo de taekwon do, m'est venue cette idée :

Pourquoi pas un débat au sujet des arts martiaux ?

A vous de plancher sur un sujet et on pourra choisir parmi plusieurs.

D'ici un mois ou deux peut-être. A moi de voir avec votre professeur. hehhe

Tank pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetewingchun.com/index.htm
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?   Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:04

je trouve l'idee excellente, ca permettra de comparer nos opinions sur les arts martiaux, ou d'en avoir une pour ceux qui sont neutre ou ne s'y interressent pas !
Revenir en haut Aller en bas
moon
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?   Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:33

Je ne suis pas forcément contre ce débat, mais de là à ce que ça prenne la place d'un entraînement alors là ça laisse place à un autre débat! scratch

En fait, on peut réserver un petit créneau à la fin de l'entraînement pour philosopher.
Au passage, je conseillerai de faire ce sondage pendant l'entraînement pour être sûr de ne pas faire de déçu, au cas où la majorité ne consulterais pas le forum et que celle-ci serait contre ce débat. bounce

C'est juste une remarque, sauf si l'on pense que consulter le forum fait partie de la pratique du wu shu et que ceux qui ne le font pas sont considérer comme étant de mauvais élèves?!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?   Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:04

oui moi je suis pour mais pas tellement a la place d'un entrainement plutot comme l'a dit Moon apres un cours oui Very Happy perso taekwondo (desolé pour l'orthographe) je suis par pour (plutot style art chorégraphié cet art moins éfficace dans la rue que le wushu, pas de coup de poing)
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?   Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:51

moon a écrit:
Je ne suis pas forcément contre ce débat, mais de là à ce que ça prenne la place d'un entraînement alors là ça laisse place à un autre débat! scratch

En fait, on peut réserver un petit créneau à la fin de l'entraînement pour philosopher.
Au passage, je conseillerai de faire ce sondage pendant l'entraînement pour être sûr de ne pas faire de déçu, au cas où la majorité ne consulterais pas le forum et que celle-ci serait contre ce débat. bounce

C'est juste une remarque, sauf si l'on pense que consulter le forum fait partie de la pratique du wu shu et que ceux qui ne le font pas sont considérer comme étant de mauvais élèves?!

Juste pour repondre a Moon, ceux qui ne regardent pas le forum ne sont pas des mauvais eleves, mais si le forum a ete cree ce n'est pas pour qu'on puisse raconter nos conneries (meme si je te l'accorde, on ne s'en prive pas) c'est avant tout pour offrir aux pratiquants des connaissances et des precisions sur l'art martial qu'ils ont CHOISI de pratiquer - c'est une forme de culture, la culture martiale ! - et pour avoir un support afin de transmettre a tous en une seule fois des messages, des rendez- vous, des consignes car tu m'accorderas que appeler tout le monde, pour demander si le sondage est necessaire, c'est ridicule. Quand a demander directement pendant le cours, ce serait une bonne idee si tous les adherents etaient la mais nous savons tous que la presence des licencies dans cette ecole est aleatoire, pour des raisons diverses, personnelles. (Ne pas regarder le forum n'est en rien un signe d'un manque de volonte dans le wushu, mais le manque de rigueur, lui, fait des ses auteurs des mauvais eleves ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?   Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:22

..... bien joue !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?   Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

ecoute yaya, je sais pas si c'est parce que j'ai perdu mon francais (je me jean claude vandamme-ise a une vitesse !), mais j'ai presque rien compris a ta phrase ... moi a la place d'un entrainement, ca me derange pas si je suis pas la. meme si j'ai vote pour oui tout a fait pour ^^ contradiction quand tu nous tiens...

c'est sur que ca fait rater un entrainement et que ca m'ennuie un peu, mais il est vrai que c'est tres enrichissant, et que sur le forum ou autour d'un verre ca partira vite en n'importe quoi ... bref allons y... on peu toujours debattre en grand ecart, ca reste de l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?   Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pour un débat à la place d'un entraînement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes vous déjà servi du Wushu dans la rue ?
» Entrainement pour le telethon 2007
» ATTENTION Entraînement Adulte!!!
» Entrainement improvisé
» Photo entrainement 02.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: L'école :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: