Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain

Aller en bas 
+2
mo an nuo
Blondin
6 participants
AuteurMessage
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:49

Bonsoir,

Après qq galères, j'ai fini par mettre en ligne les photos de la démo du nouvel an chinois. Je mets le lien ici afin que ça reste entre gens du club. Ci par ailleurs certains ne voulaient pas voir leur photo diffusées, qu'il me le dise je m'empresserai de l'effacer.

En attendant, donc, afin de garantir le moins de propagation possible, et au vu du nombre de photos, j'ai créé un album photo privé avec mot de passe. une fois dessus, vous pourrez imprimer ou télécharger les images sans aucun soucis.

Pour finir je vous donne les deux éléments pour y accéder :

le lien, il vous suffit de cliquer ici

Et le mot de pase c'est : taijiquan (juste pour embêter certaines personnes ^^)

Pour info là, les photos font 30% de leur taille réelle et y'en a pleins d'autres même si certaines sont floues , d'autres loupées et tout ça... Bref si qqn veut se faire une idée par lui même de tout ça, je pourrai lui mettre sur clé USB ou autre support fourni par sa personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:54

C'est bien cool ça ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:59

la photo de tomy est genial !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:49

Tu veux parler de la photo DemoWushu_056.JPG ? Je trouve qu'elle est pas mal... On dirait que Tomy danse la Chiquita. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Panda Bagarreur
Panda Bagarreur
Cherry


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/12/2007

[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:37

Merci Blondin, c du bon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:04

Sympa les photo merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vandamme
Aigle Vif
Aigle Vif
vandamme


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : le port marly
Date d'inscription : 13/12/2006

[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:15

Bon boulot faudra que tu me les passe!

Sad Sa me fait repenser a ces pu**in de photos de la compete qui sont bloqué dans ma carte qui merde ...Mad Mad Mad et je sais pas quoi faire!

Je suis completement dégouté de la vie ! après avoir passer la journée a me tordre dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfu-lepecq.skyblog.com
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:04

[HS]C'est une carte quoi ? C'est quel genre de problème ?

La carte veut pas rentrer dans ton lecteur CD/disquette lol! ?

Peut-être que c'est dû à ton ordinateur, si tu ramènes la chose je pourrais tester chez moi si tu veux...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:24

je peu ramener mon pc ardi procain si tu veux qu'on essaye... par contre mon lecteur de carte prends pas le compact flash... doit bien y avoir un moyen de recup ce put... de photos..;

Et pis pour les photos de la demo, j'en ai pris très peu c'est essentiellement le pote de tomy et ma copine qui s'en sont chargés, j'avais autre chose à faire moi... je transmettrai vos remerciements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Empty
MessageSujet: Re: [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain   [PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTO] Démonstration nouvel an chinois à saint germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT place à vendre maitres Shaolin Saint Germain samedi
» Gala du nouvel an chinois de la chaîne CCTV
» Nouvel an Chinois
» Photos nouvel an chinois
» Nouvel an chinois 2010 !!! Du nouveau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Multimédia-
Sauter vers: