Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Inconnues & Les Nuls !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Inconnues & Les Nuls !! Empty
MessageSujet: Les Inconnues & Les Nuls !!   Les Inconnues & Les Nuls !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:14

Plusieurs fois après les cours on parle souvent ou on refait les sketchs des inconnue ou des nuls (il rentre dans la boucherie et il demande une baguette pas trop cuite!!! pck c'est une boucherie!! J'raconte mal...) Et bien je les mi sur le forum ! alors lâché vous lol



- Les Inconnus est le nom du trio comique réunissant Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus


BIOMAN



TELEMAGOUILLE



TOURNEZ MENAGES




_________________________________________________


- Les Nuls était un groupe d'humoristes créé à la fin des années 1980 sur la chaîne de télévision Canal+. Il était composé à l'origine de Bruno Carette, Alain Chabat, Dominique Farrugia et Chantal Lauby.


ROYAL RABIN



BEST OF LA CITE DE LA PEUR



PIGEON
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Inconnues & Les Nuls !! Empty
MessageSujet: Re: Les Inconnues & Les Nuls !!   Les Inconnues & Les Nuls !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:36

Rah lala !!! Je sens que ce topic va être surchargé en vidéos !

C'est dur de ne pas mettre toutes les vidéos qu'on trouve tellement tous les sketches sont cultes !

A mon tour de mettre quelques vidéos :

Jésus 2 le retour : celui là est énorme, il contient pleins de répliques cultes.


Ushuaïa dans son froc


Les dents de la mouche


La soirée du nouvel an : un sketche un peu méconnu. Moi je l'ai vu y'a pas si longtemps.


Arrêt culture : on en avait parlé une fois après un cours, donc je le mets.


Edit : Athlétisme : arf ! Je peux pas résister à en mettre un autre sketche culte... "Mais cela ne nous regarde pas".


Y'en a plein d'autres !

En plus je n'ai mis que les Inconnus et pas du tout les Nuls...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inconnues & Les Nuls !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Multimédia-
Sauter vers: