Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Féstival des Art Martiaux Bercy 2008

Aller en bas 
+2
Blondin
Ryo
6 participants
AuteurMessage
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:25

L'équipe de Bercy au complet !


Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Bercy_10


Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 1111be10
Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 1111be11

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 11111_10
Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 11111110


Une Petite Photo avec le Pote de Ken, Hoang ni (en jaune)
Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 1111_b10
Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 111_be10


Le Karatéka c'est Kakuda Nobuaki- Arbitre en chef et combattant du k-1. Il a comme record de casse " 33 bats de baseball en moins 1min "
Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 1111be12




Vidéo Bercy 2008 Kung-Fu Shan


Dernière édition par Ryo le Mar 18 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:53

Cool les photos ^^ Bravo à tous ^^

Pour ceux que ça interesse, j'ai pu enregistrer en format numérique la nuit des arts martiaux... Pas prévu assez large, il me manque la fin de la démo "moderne" de l'équipe de shangaï, j'suis trop deg... ;_; ToT

Seul hic, je n'ai pu le passer sur un DVD qu'au format... DVD... J'essaye désespérement de récupérer les video pour pouvoir les redécouper et en extraire juste les passage Wushu.

Bref, si quelqu'un sait faire ça, qu'il me dise comment faire ^^

Pour l'instant, je vais faire du montage direct sur mon enregistreur, ça devrait permettre de faire tenir les passages Wushu sur un seul DVD... Je pourrais ensuite le faire tourner. Ce sera plus sympa pour tout le monde sur grand écran que sur un petit format youtube de mauvaise qualité ^^

Bref, je vous tiens au courant ^^

En tous cas félicitations à toute l'équipe, c'était super à regarder ^^

blondin

PS : sur la video comme ça y'aura toutes les démos ^^ (taiji, wudang, shaolin, shangaï, vous... J'peux même rajouter les paysans russes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Panda Bagarreur
Panda Bagarreur
Cherry


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/12/2007

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:46

ouah ke d bons souvenirs, ça valait le coup de bûcher dur, ça va kan même me manker un peu les entrainements d'éventail Sad (je crois ke j'ai trouvé mon arme de prédilection...)
Sinon Blondin ça a l'air compliké ton histoire de DVD, si tu veux moi je l'ai enregistré directement à la télé sur un format DVD ( g un enregistreur de DVD), si ça t'interesse fais moi signe je peux faire d copies
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:48

Okayyyyyyyy!! Fait péter le dvd paupiette!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:06

ben, en fait c'est pareil, je l'ai au format DVD (sauf que j'suis passé par un disque dur sur l'enregistreur DVD)

Donc, je peux aussi fournir le DVD, c'est juste que j'aurais voulu récupérer les videos dans un autre format pour pouvoir ensuite faire un montage et mettre que le wushu sur youtube. afin de pouvoir ensuite mettre tout ça sur le forum ^^

Bref, je vous prépare un DVD uniquement wushu que je pourrais également faire tourner ^^ par contre, boulot oblige je pourrais probablement pas venir ce soir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:57

Donc : Okayyyyyyyy!! Fait péter le dvd paupiette!!!!!

Au fait, j'comprends pas, Hervé n'est sur aucune photo! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:36

lol ouai Mais il y a roulo Mad Mad Mad Mad !!!!


enfin pour ceux qui on enregistré on s'en fou des autres et de toute le soirée, de toute manière c'est toujours pareille.... aller faut mètre en 1er la notre de vidéo sur le forum stp je les toujours pas vu moi !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Blondin
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2007

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:36

J'ai filé un DVD a Ghyslain cotnenant toutes les parties Wushu de la soirée. Tu devrais le récupérer tomy.

Perso, j'ai pas eu le temps ni les capacités technique de mettre la video dans un format pouvant passer sur youtube...

Pour le reste et pour ceux que ça intéresse, j'ai un autre DVD avec une image de meilleure qualité (la version actuelle est un premier essai, j'avais pas vu qu'on pouvait avoir une meilleure qualité de copie ). Je préparerais une ou deux copies supp:llémentaire qu'on pourra faire tourner ^^

Blondin
Revenir en haut Aller en bas
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:52

Salut,

Voici la vidéo que j'ai faites lors du festival. J'ai un peu galéré à la mettre sur internet, parce que déjà c'est assez gros (environ 70 Mo) et qu'hélas à force de chercher à compresser ça a perdu en qualité. Déjà que c'est de la vidéo amateur...

Vous m'excuserez du fait que ça bouge un peu mais j'ai préféré regarder en vrai plutot qu'au travers de la caméra donc ça bouge de temps à autre et c'est pas toujours super bien cadré. Mais c'est regardable !

Pour ceux qui arrive pas à voir la vidéo je vais l'upper sous DailyMotion...

Merci.

Edit : Ce ne sont que les passages Wushu : avec vous d'abord, puis l'équipe de Shangaï et l'équipe de Chine. Le format c'est .flv du "Flash player" comme pour Youtube et consort...

Edit : j'ai mis toutes les vidéos sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:44

vidéo de Paris Première



Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:31

Elle est excellente!!! Et pour une fois les commentaire sont bien, on a eu de la chance! Comme dit Cherry ca v
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:34

[Oulà, mon message s'est posté tout seul du coup j'ai pas pu finir ma phrase] Donc, comme disait Cherry, ca valait vraiment le coup d'en chier!!!
Quel bonheur de voir ce que ca donne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:06

mais c'est qui le gros boulet a droite en avance par rapport aux autre !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Empty
MessageSujet: Re: Féstival des Art Martiaux Bercy 2008   Féstival des Art Martiaux Bercy 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féstival des Art Martiaux Bercy 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 6ème Festival Internationnal de Wushu à Hong-Kong 2008
» Bercy 2007 ?
» Festival des arts martiaux
» Festival des arts martiaux
» 3ème Festival International des arts martiaux traditionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: L'école :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: