Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Looping
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Looping


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Marly le roi
Date d'inscription : 19/10/2007

Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !! Empty
MessageSujet: Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !!   Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:16

Bon pour le plaisir !

Une p'tite vidéo de Kung fu Panda



Mer...credi !! j'arrive pas à mettre la visue sur le site alors voici le lien
dsl !
http://www.wat.tv/video/extrait-chopstix-kung-fu-panda-o9zo_h0oe_.html


Alors là, c'est une scène de combat entre persos des jeux Dead or Alive et Final Fantasy: Dead Fantasy et y's'm'ettent des grosses patates sur le tête^^

C'est en 2 parties



et là... la 2 ème et les lecteurs fonctionnent ! cool !



Alors... pas mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Panda Bagarreur
Panda Bagarreur
Cherry


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/12/2007

Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !!   Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:40

moi je suis pr Linoa, Tifa et les autres de FF...
T'as la suite Looping ? Je trouve ça trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !! Empty
MessageSujet: Re: Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !!   Extarit Kung Fu Panda et Combat Dead fantasy !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:34

Tu trouves ça trop bien cherry.... et toi aussi looping t'aime les jeux de baston alors pour votre bonheur à tout les 2 une petite News : " Dissidia - Final Fantasy "

Un nouveau jeux avec que des perso de Final Fantasy ( Sephiroth, Kuja, Djidane.... ) !! quelques uns des personnages les plus emblématiques et des décors les plus mémorables de la série Final Fantasy réunis dans un seul et même jeu. Il sortira que pour PSP et le style de jeux ne sera pas RPG..... Mais de combat !!! hé hé hé hé hé Laughing Laughing
Le jeu est prévue pour le 18 décembre, soit vingt-et-un ans après celle du premier épisode de la série.

Site Officiel: http://www.square-enix.co.jp/dissidia/


Vidéo