Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Court métrage] Somebody to love

Aller en bas 
AuteurMessage
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

[Court métrage] Somebody to love Empty
MessageSujet: [Court métrage] Somebody to love   [Court métrage] Somebody to love Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:08

Salut,

Je viens vous parler ici d'un court métrage réalisé par un inconnu (plus pour longtemps à mon avis), tourné en sept jours à Hong Kong, avec des acteurs loin d'êtres inconnus eux : Philip Ng (New Police Story, Undercover Hidden Dragon, Dragon Squad), Yennis Cheung (Hero of City, Shanghai) and James Ha Chim-Si (The Killer, Crime Story).

Le scénario est simple mais plaisant : Un parrain de la mafia veut se venger de l'homme qui sort avec la fille qu'il aime ... ça rappel un peu le génial "A bettersweet life" du coréen Kim Jee-won, mais contrairement à ce dernier, "somebody to love" est lui tourné d'un angle loufoque / comique ...

Je met cette bande annonce car le ryhtme m'a tué ! pour un début, c'est extra, la musique est géniale et tout est parfaitement orchestré ! il faut noter que le mixage des couleurs et de la musique n'a pas encore été fait, d'où les différences de son / voix, mais ce n'est rien !


Bref j'espère que vous prendrez autant votre pied que moi à regarder cette Bande Annonce :