Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6 milliards d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

6 milliards d'autres Empty
MessageSujet: 6 milliards d'autres   6 milliards d'autres Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:14

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de ce projet porté par Yann Arthus-Bertrand, le photographe. Il s'agit d'envoyer des équipes de journalistes à travers le monde filmer des gens de toutes les origines (sociales, ethniques, etc.) et de leur poser les mêmes questions sur l'amour, la vie, la transmission du savoir, etc.

L'objectif à terme étant de récolter une base de données suffisante pour créer une exposition qui se déroule en ce moment au Grand Palais à Paris et jusqu'au 12 février. Il faut donc faire vite... Outre cela il existe un site web où l'on peut visionner les interviews des gens en cliquant sur une mosaïque de visages. C'est par là.

Moi je trouve l'idée super intéressante, et les interviews des personnes donne à réfléchir sur plein de sujets... Bref, si vous avez un peu de temps : c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
 
6 milliards d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Multimédia-
Sauter vers: