Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le songe du dernier empereur

Aller en bas 
+3
Hannibal
arno
yaya
7 participants
AuteurMessage
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:06

Nous nous sommes rendus a l'Olympia avec Vandamme pour assister au spectacle "Le songe du dernier empereur" qui met en scene les moines shaolin dans une histoire ou le jeune empereur de Chine, apres s'etre fait attaqué se refugie au monastere de Shaolin. Les moines font, en l'honneur de leur souverain une demonstration d'art martiaux.
Ce spectacle, muet mais cependant en musique (on a reconnu nottament la musique de Tai Chi Master et Il etait une fois en Chine) n'etait pas uniquement une demonstation de force de la part des moines mais un grand spectacle ou Wushu, cirque et gymnastique se melangent dans une coordination exceptionnelle. Bien qu'a mon avis le spectacle manquait un peu de Wushu, nous avons eu droit a toute une gamme de disciplines des plus differentes, allant de la casse de baton pure et dure a la danse et acrobaties, en passant par des demonstations de jonglage ou de diabolo.

En conclusion c'etait un spectacle tres interressant, divertissant (on a d'ailleurs vu beaucoup de familles venues se divertir un samedi soir) qui m'a beaucoup plut.

Pour ce merveilleux cadeau, un grand merci a Tomy, Carine, Ghyslain, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

t'as de la chance j'ai toujours voulu voir sa mais c'était a chaque fois trop tard snif ou complet re snif la prochaine fois si vous avez des dates vous pourez me les dires par ce que je mit prend toujours trop tard lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:11

Ho là là!!! Yaya!!! Comment t'écris comme un ouf quand tu veux! C'est l'émotion?
En tout cas c'est le genre de sortie qui m'interesse beaucoup moi aussi.
Même si c'est "muet mais cependant en musique"!^_^
Revenir en haut Aller en bas
vandamme
Aigle Vif
Aigle Vif
vandamme


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : le port marly
Date d'inscription : 13/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:54

Ouais ouais bien stylée ce petit spectacle un vrai mélange style opéra de pékin (quoique je n'ai jamais vu) avec un peut de tout et des numéros assez impressionnant avec des mec qui s'ammusent a des jeux d'équilibre avec des grOs vases en terre cuite (en l'air, sur la tete ou reception sur la nuque ) ou alors avec les drapeau sur une bare de fer de 6m au moin qu'ils font virevolter a tout vas.
Donc des numéros originaux!!!
et bien sur les moines de chaolin dans tous les styles!
Bien que dommage qu'ils n'ai fais que des morceaux de tao!
Mais bon un bon moment sa c'est clair!
Le songe du dernier empereur Rtsjhumd3

Le songe du dernier empereur Xfgjoh7
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfu-lepecq.skyblog.com
marie
Petit Scarabé
Petit Scarabé
marie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:28

moi aussi je suis allée voir le spectacle mais j'y étais vendredi. C'est qui qui a pris les photos ??
J'ai trouvé que c'était moins bien que d'autres de leur spectacle, il y avait beaucoup de numéros qui étaient plus du cirque et ils étaient pas beaucoup les moines et puis là il y avait pas d'histoire, c'est dommage.
Sinon les costumes étaient trop beau et j'ai bien aimé le tao avec les éventails et celui avec les bâtons et aussi la fin où ils ont fait un mixte de tout ce qui savait faire. Ils sont troooop foooorrrtt !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
vandamme
Aigle Vif
Aigle Vif
vandamme


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : le port marly
Date d'inscription : 13/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:56

AHH "zut" on c'est raté de peux!
Ouais s'étais pas comme d'hab mais original. pas mal effectivement l'éventail on en voit pas souvent en plus
S'est moi qui ai pris les photos mais trop chaud parcequ'on étais loin et les lumières dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfu-lepecq.skyblog.com
marie
Petit Scarabé
Petit Scarabé
marie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:15

no elles sont bien les photos, vous étiez bien placés en plus. il y en a d'autres ??
J'ai acheté le dvd du spectacle il y a aussi la musique et quelques photos le seul truc c'est que c'est pas ce spectacle là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:27

Elle sont très bien les photos!!!!
Je trouve que la lumière rend un effet sympa!!!
En tout cas le prochain je vais le voir c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
vandamme
Aigle Vif
Aigle Vif
vandamme


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : le port marly
Date d'inscription : 13/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:51

Mdr dommage que l'on ne s'est pas vue marie quand même parcequ'on y étais en même temps aparament !!!
On a du monde a prévenir la prochaine fois: Seb, Max, Nono...
Sa va etre la furie!!
Ps: moi j'ai representé le club j'avais mi mon tee shirt!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfu-lepecq.skyblog.com
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:20

Oé on y va tous !! le gang de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:45

on y vas tous avec nos tee-shirt pour montrer que nous aussi on sait faire ce qu'ils font lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:45

Ghyslain m'a envoyé un sms pendant le spectacle pour me dire que tu etais dans la salle (je parle a Marie) je lui en ai renvoyé un pour avoir ton numero afin qu'on se donne rendez-vous a la sortie mais il ne l'avait pas. De toute maniere, si j'ai bien compris c'a n'aurait servi a rien puisque nous n'y sommes pas allés le meme jour !
En tout cas tres sympa mais 30euros le DVD ca calme !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Petit Scarabé
Petit Scarabé
marie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:21

Ui c'est dommage, c'est très gentil quand même Smile
la prochaine foi on ira tous ensemble (avec les mêmes t-shirts, mdr c'est une bonne idée ça j'avoue! )
pour les prix le plus choquant c'est le programme il y a qu'une page dessus et c'est dix euro! faut vraiment le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:51

Nan mais les programmes faut jamais les acheter, c'est du vol!
On y va avec les tee-shirts, les pantalons, les feyue, les bâtons, les dao... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:30

TU POURRAIS NOUS REMERCIER POUR LE CADEAU !!! (carine, gysl, juju, moi)

lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:34

Merci encore !lol
Revenir en haut Aller en bas
vandamme
Aigle Vif
Aigle Vif
vandamme


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : le port marly
Date d'inscription : 13/12/2006

Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:50

Derien, derien J'adore les cados comme sa moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfu-lepecq.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le songe du dernier empereur Empty
MessageSujet: Re: Le songe du dernier empereur   Le songe du dernier empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le songe du dernier empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Airbender, le dernier maître de l'air
» Dernier film de Yuen Woo Ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Grande Muraille :: Wushu news-
Sauter vers: