Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des news en séries de chine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Des news en séries de chine Empty
MessageSujet: Des news en séries de chine   Des news en séries de chine Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

Salut! vous allez vite vous rendre compte que dans le titre de mon sujet se trouve un superbe, grandiose jeux de mot, puisque je vais ici vous parler de 2 séries chinoises évenement !

La première, Huo yuan jia (le maître légendaire interprété par Jet li dans fearless / le maître d'armes) adapté en série télé !!! les combats déchirent (je le regarde à la télé), les acteurs, ça peut aller, et la réalisation OK ! dans le rôle du maître : Ekin Cheng, pour ceux qui conaissent : Storm Riders, Twin Effect, Running out of time 2, ... bref un acteur très moyen ^^ mais classe. Allez, pour vous mettre en bouche, une petite bande annonce :



La deuxième et c'est là que vous allez tous m'acclamer ! j'entends déjà vos voix : "Vive Changlong, notre prof adoré" etc : "Legend of Bruce Li" ! tout simplement la première série télévisée à reprendre toute la vie de bruce lee, qui sera interpreté par son sosie de fou : Danny Chan Kwan Kwok (Le bruce lee de Shaolin Soccer) ! alors vous allez me dire "oui c'est trop bien mais je suis dégouté, comme toutes les séries chinoises on le verra jamais en france", et bien détrompez vous !!! la série est également la première à avoir prévu une distribution mondiale (évidemment bien après Hong Kong et la Chine, mais c'est déjà ça !) ... la série est en post production, et devrait arriver d'ici peu en Chine. Pour VOUS, une bande annonce qui déchire de 6 minutes !!! :

Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Des news en séries de chine Empty
MessageSujet: Re: Des news en séries de chine   Des news en séries de chine Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:19

Vive Changlong notre prof adoré, etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Des news en séries de chine Empty
MessageSujet: Re: Des news en séries de chine   Des news en séries de chine Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:28

La bande annonce pour Bruce Lee déchire!!!!!!! Tiens nous au courant dès que la série commencera en Chine stp, il y aura surement une version Vostfr sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

Des news en séries de chine Empty
MessageSujet: Re: Des news en séries de chine   Des news en séries de chine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:11

C'est une honte !!! la serie fearless a lai trop nul !!!!!!
O fait arno là l'heroine de la serie fearless est joli pas comme celle ki faisai du kungfu sur la video de tomy !!!
Pour la video de bruce li elle dechire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Des news en séries de chine Empty
MessageSujet: Re: Des news en séries de chine   Des news en séries de chine Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:24

sa a pas l'air mal du tout tout sa dit donc , avant qu'on voit sa en France ^^. Et Monxiang ta g Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news en séries de chine Empty
MessageSujet: Re: Des news en séries de chine   Des news en séries de chine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news en séries de chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changlong & Ryo en directe de la Chine !
» Photo du Voyage en Chine !!
» Séries télé Chinoises
» La Grande Muraille de Chine
» Apprendre le Wushu en Chine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Multimédia-
Sauter vers: