Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changlong & Ryo en directe de la Chine !

Aller en bas 
+7
Max
Hannibal
Changlong
Manue
Li LianJie
arno
Ryo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:10

En directe de Beijing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers


Ryo dit :
Alors petit resumer: on est arriver 10h (Heure china) le voyage c est super bien passer !
Beijing il fait un temps trop lourd en + 35e affraid Donc pour les entrainement sa va etre dur !!! Mais c est tropppp bon de voir la chine !!!!!!!!

Changlong dit :

salut!

comme a dis tomy la chine c est cool lol ... 78 pourcents d'humidite ! sympa ! bon j ' ai du mal avec le clavier, alors entrainez vous et a bientot pour de nouvelles aventures !!! cheers cheers

ZAI JIAN
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:04

raaaaaaaaaaaaaa arreter de nous faire envie bordel de m.... lol!
j'espere que sa va bien se passer pour vous,zen avaient de la chance j'espere que mon tour viendra et viiiiiite lol allez eclater vous bien (et souffrez bien aussi niark niark Very Happy ) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:27

pareil ke arno sauf ke moi ossi jvai en chine mais...pas pour l'entrainemen Crying or Very sad bon jme plain pas vu kon a le stage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Manue


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 21/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:47

Alala yen a kon dla chance !!! J'espère que vous allez bien en ch... !!! lol bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:01

coucou !

Hier tomy a poste et la ... il dort, donc aujourd'hui, je poste ^^

donc aujourd'hui etait une bien triste journee ^^ tous les meilleurs magasins de wushu on ete rases a cote de l'universite des sports (les meilleurs) ... donc pas cool lol !

Mais ce soir on s'est rattrape en allant visiter le marche au insectes : cafards, scorpions, hippocampes, ... a volonte !

Demain, teste d'un cours de wushu ^^

a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:21

Vous vous êtes frotter au peuple, comme disait Michel Serraut dans "Rien ne va plus". Les insectes ca devait être pas mal, surtout les caffards!! C'était à amnger ou pour la déco? J'èspère qu'il n'y avait pas que ça sur le marcher!!!
En tout cas c'est sympa d'avoir le contact!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:43

Postez des photos !!
Vous êtes à l'hotel ou chez des gens ? trop bien de sortir des circuits touristiques et de s'immerger avec les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:08

Salut ! 3e jour, les news :

Changlong :

Belle journee bien chaude encore une fois, avec un premier entrainement de wushu avec une membre de l'equipe de Beijing de l'anne derniere : Wang Xiaona...rien que ca, et en cours presque particulier SVP : 4 personnes ^^dans une salle a 40 degres... bref, genial. a partir de mercredi nous auront un 2e cours de wushu par jour.

a++


PS: les ordi ici sont concus pour ne pas pouvoir brancher de cables etc, donc pas photos, et on est dqns une auberge ^^.

Ryo :

la chine mortel et les chinoise trestrestrestres mignones !!! Enfin voila ghyslain a tout dit moi haujourd huit j ai pas envie de vous parler donc salut ........
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:02

Eclatez vous bien bande de [censure] lol! lol! et revenez avec des nouveaux taos !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:42

Vous avez besoin de cables pour vos photos ? ya pas de lecteurs de cartes SD direct sur les pc ? sinon une solution que j'ai deja testé, c d'aller dans un grand magasin et de sortir ses photos sur un pc en presentation pour les mettre sur une clé usb Very Happy


Et moi qui croyait les chinois super en avance sur l'electonique Wink

Vous etes a partir de demain a 2 cours par jour tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:44

Ryo :

olalalalala ta rien compri max il y a aucun port car, comme sa personne ne mes de virus ds les pc tu vois !!!! C est un cibercafe ou on est.

si non 2e jour entraineme super comme dab !!!! on apprend beaucoup de chose et on nous corrige aussi certain defaut !! enfin le vrais kiff a oui aussi un truc super Inportant ne jamais manger de tofu bouillie pale pale pale !!! Beurrrk ciao a+++

Changlong :

Ouep on passe a 2 cours par jour demain .... ca tue on se couche impatient de recommencer chaque jour ^^ jusqu'a la coupe du monde du 2 au 5 aout a Hangzhou, le matin on s'entraine en moderne, et l'aprem, en tradi ... puis apres la compet : moderne + moderne !

je sais pas trop quoi mettre alors etirez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:40

Changlong :

Ba alors tout le monde s'est endormi aujourd'hui ! aucun post !

Aujourd'hui, notre troisieme colloc est arrive : christian (sanda) ... on est aller le chercher, et puis l'enchainement habituel d'une arrivee dans un pays etranger : dejeuner, on pose les bagages a l'hotel, banque, ...

le soir nous etions invites par mon amie journaliste a pekin qui nous a enormement aide (pour tout en fait^^) dans un grand restaurant chinois ! la classe, et puis on a fait pekin by night en voiture ... et maintenant je vous parle pendant que mes 2 freres d'armes se couchent ^^ ...

Vous l'avez compris, aujourd'hui : pas d'entrainement ^^ ... deg ! donc demain : 2 entrainements !!! faut pas plaisanter !

allez ciao ! entrainez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Manue
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Manue


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 21/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

A ouais vous faites la coupe du monde ?? D'ailleurs c'est retransmis à la télé ou pô???
Revenir en haut Aller en bas
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:36

je vous envie trop !! moi aussi j'ai envie de me casser !!!
Profitez bien !! parce que quand tu commences a taffer c plus trop possible ce genre de virée, sauf pour certain privilégiés hein Tomy ...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:38

merde je viens de me faire goler en train d'écrire sur le fofo par le grand patron qui venait me dire bonjour ^^.
La journée commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:44

Changlong :

Salut, encore une fois c'est moi qui poste, entouree de joueurs en reseau chinois dechaines, ou tout le monde fume alors que c'est interdit ^^ ...
Pas de grandes nouvelles comme d'hab, le rythme d'entrainement devient + interessant : lever 9h (les cours sont loin) ... premier cours a 11h puis dejeuner, puis entrainement, puis diner ^^ ! ... la vie de reve quoi ... il manque juste quelqu'un ... et ce serait parfait ^^

allez a demain ! entrainez vous !

A Manue : Ba quand un truc de wushu sera retransmis a la tele, autre qu'un film (et encore) vous m'appelerez helas ! Mad

A Max : Si le patron t'as grille te fais pas de souci alors pour les viree en chine, t'aura bientot plein de vac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:51

Je suis émue de cette declaration changlong !! je savais pas que tu souhaitais ma présence aupres de toi aussi intenssément !! cheers

Entrainez vous bien les zozos !!
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:14

Changlong :

Salut tout le monde !

2 jours sans nouvelles ! que s'est-il passe ?! et bien .... rien !

Samedi, nous devions nous entrainer dans l'universite des sports de Pekin, avec des amis francais rencontres au cours de wushu du matin ... mais bon, pour diverses raisons, nous n'avons pas pu nous entrainer helas ! mais nous avons pu regarder ! et il y avait entre autre un des membres de l'equipe de l'universite ! un tueur ! on a filme quelques bouts et avons discute avec lui ansi qu'avec une des prof de wushu ! troooop sympas pour des tueurs lol !

et il y avait aussi notre prof assistant de wang xiaona (la prof du matin ancienne membre de l'equipe de chine) qui entre en equipe de chine l'annee prochaine si je l'ai pas deja dit ^^ mais il s'est pas entraine ^^

donc pas grand chose pour le samedi !

aujourd'hui nous sommes alle visiter le temple du ciel, un jardin de plusieurs hectares, ou l'empereur faisait des offrandes au ciel et aux dieux, et effectuait des rituels divinatoires et des sacrifices ... superbe ! (je l'ai deja vu mais tjs aussi bien) ...

demain reprise de l'entrainement !

a ++ ! entrainez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:48

Changlong :

Rien de nouveau ces derniers jours ... demain nous partons a la coupe du monde de styles traditionnels a Hangzhou (zhejiang), donc vous n'aurez surement des nouvelles, qu'a notre retour, c'est a dire, le 6 ou le 7 aout ^^

d'ici la, entrainez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:29

Changlong et Ryo :

Allez le dernier message avant de prendre le train puisqu'il y a un cyber cafe dans la gare ^^ et qu'on est tres en avance ... il est 18h28 heure locale, et le train est a 19h26 Smile

profitez bien de vos temps libre et entrainez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:55

Changlong :

Le forum est bien mort ! mais je ne perd pas espoir ^^

Aujourd'hui, nous sommes arrives a Hangzhou, ville a qui l'on atribue ce proverbe en chine : "Au ciel il y a le paradis, sur terre il y a Hangzhou" ... nous sommes arrives a 8h30 du matin heure locale (14h de train), et nous avons fait le voyage avec deux chinoises tres sympas ! Apres, nous sommes arrive a l'hotel qui se situe entre un hotel 4 etoiles et un palace je dirais avec tout compris (que pour les participants), buffet a volonte, boisson a volonte, tennis, piscine, massages, sauna, salle de musculation, etc ... !

Demain on visite le stade, et un des hauts lieux touristiques a Hangzhou : Xihu (le lac de l'ouest) ... comme m'a dit l'une des chinoises dans le train : "ne pas voir Xihu quand on est a Hangzhou, c'est comme ne pas voir la grande muraille quand on est a Pekin" ... donc on verra si elle disait vrai ^^ La competion commence apres demain : je passe en premier a 12h23 (precis hein ?!) en Nanquan traditionnel (style de Maitre Sok), puis rien d'autre ... le lendemain, Tomy et moi passons en combat coregraphie traditionnel au sabre style Shaolin a 9h55 ^^ puis voila ... la competition se deroule sur 2 etages d'un seul stade, sur 13 tapis de wushu au total !

allez a demain ! you must practice during summer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:44

Perso je lis toujours assiduement votre aventure ^^ alors tu fais bien de persister Smile à ecrire.

Bonne chance pour la compet !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:43

C'est combien de temps les entrainements?
C'est clair que Tommy, t'as bien de la chance de pouvoir faire ce voyage!!!! Mais je pense pas qu'il soit très utile de le redire.
Sinon ils sont comment les pratiquants locaux? Sympas? Tolérants? Ouverts? Ils sont cools avec vous? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:03

Changlong :

Les entrainements durent environ 3h chaque, sauf le samedi ou c'est tout l'apres midi.

Les pratiquants chinois sont tres sympas et toujours pret a nous parler et nous aider ... les occidentaux, sont du meme acabit ^^ sauf certains qui ont la grosse tete (ceux qui ne s'entrainent jamais en chine en gros, et qui sont les meilleurs en france ...) mais quand il s'entrainent avec les chinois, ils perdent vite cettre grosse tete.

Sinon pour aujourd'hui, comme prevu nous sommes aller voir Xihu, et une usine de fabrication de the artisanal ... et ce soir nous avons assistes a la reunion des coach etc ... en gros on a appris qu'il y avait plus de 31000 participants, avec une tranche d'age de 4 a 91 ans ^^ nous avons aussi vu le stade : enorme ! des places partout, 16 tapis differents etc ... !

demain je passe alors je vais aller me coucher : lever a 6h.

a demain pour les nezs normalement ! bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:21

Moi aussi je suis avec passion vos aventures au pays du soleil levant!
31000 Lascars qui passent ca fait un paquet!!!!!
Ce qui me rassurre c'est la tranche d'âge, de 4 à 91ans!!! Ca me laisse un peu de temps pour apprendre quelques passes! lol!

Plus sérieusement, les impressions après la compèt, des résultats???
Et les tapis??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changlong & Ryo en directe de la Chine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changlong
» Bon Anniv Changlong !
» Ghyslain encore en Chine
» Premier Bonjour de Chine
» Des news en séries de chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: L'école :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: