Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions au sujet du stage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Coco


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Houilles(78)
Date d'inscription : 27/09/2008

Questions au sujet du stage. Empty
MessageSujet: Questions au sujet du stage.   Questions au sujet du stage. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:21

Salut, j'ai une ou deux question au sujet du stage prévus le 8 et le 9 novembre. Le deuxieme jour est-il la suite du 1er? Et, mieux vaut patienter un peu, attendre quelques cours avant d'acheter un sabre?


( Si il y à quelqun qui passe par houilles en voiture pour aller au cours du 9(dimanche), si il veux bien me prendre en chemin (je me ferai tout ptit )
sa serai sympas Very Happy ou sinon j'éssairai en vélo meme si il me faudrai 2 h pour etre a terme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Questions au sujet du stage. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du stage.   Questions au sujet du stage. Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:03

Ecoute, je ne crois pas que Ken, Tomy ou Ghyslain n"aient prévu de mettre le jeudi 6 ou le lundi 3 entre les deux jours de stage mais je ne suis pas sûr pour le samedi 27 décembre, mais tu peux toujours demander à Olivier Besancenot!
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Questions au sujet du stage. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du stage.   Questions au sujet du stage. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:44

Euh oui le 2e jour est la suite du 1er, et quant au sabre, à toi de voir, le plus tôt étant le mieux d'après moi. Si tu dois t'entraîner correctement, autant le faire avec le bon matériel dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
moon
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Questions au sujet du stage. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du stage.   Questions au sujet du stage. Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:46

Hannibal,

Ta réponse est trés pertinente! Je suis persuadé que tu as été d'une grande aide pour notre cher ami(e) Coco.

Cela dit, je crois qu'Olivier Besancenot est un peu occuper en ce moment. Alors il faudra sûrment attendre un peu avnt de lui demander.

Aussi, je confirme que le 2eme est la suite du 1er et pour apprendre le sabre il n'y a pas mieux que de le pratiquer avec un sabre.

J'espere avoir été assez clair, parce que en fait, Hannibal, j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

Questions au sujet du stage. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du stage.   Questions au sujet du stage. Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:51

Je crois que Coco s'est mal fait comprendre. Ce qu'il (ou elle) voulait dire, je crois, c'était : est ce que la première journée avait à voir avec la deuxième ? Est ce que les thèmes abordés seront les mêmes, etc. ?

Sinon, Houilles ça fait loin quand même... Tu viens comment d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Questions au sujet du stage. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du stage.   Questions au sujet du stage. Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:44

allez voir dans "quoi de neuf", je viens de mettre un post explicatif et l'affiche du stage
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Questions au sujet du stage. Empty
MessageSujet: Re: Questions au sujet du stage.   Questions au sujet du stage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au sujet du stage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions matériel
» [Stage] Tuishou
» Stage de Taijiquan
» Stage Exceptionnel FWS
» [Stage] Wing Chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Discussions-
Sauter vers: