Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!

Aller en bas 
+3
Cy
arno
Ryo
7 participants

Quel opus avez vous le + aimé ?!
La malédiction du Black Pearl
Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Vote_lcap22%Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le secret du coffre maudit
Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Vote_lcap44%Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Moi j'aime pas ces films car j'ai aucun gout
Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Vote_lcap33%Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:20

Sortie prévue le Mardi 22 Mai cheers cheers


Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725620&cfilm=57139&hd=1.html


PS: Moi je suis vraiment fan Very Happy de cette trilogie !! Et surtout du superbe personnage " Jack Sparrow " ( Johnny Depp) Very Happy



Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! 06556710


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:31

Suite


Un troisième méchant :

Chaque film de la saga Pirates des Caraïbes voit l'apparition d'un nouveau méchant. Dans les deux premiers opus, les capitaines Barbossa (Geoffrey Rush) et Davy Jones (Bill Nighy) avaient tour à tour défié Jack Sparrow et sa bande. Cette fois-ci, c'est Chow Yun-Fat qui prête ses traits au méchant du film, le capitaine Sao Feng.

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! 18753510Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! 18704311


La fin d'une saga ?

Si Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde marque la fin d'une trilogie, Walt Disney Pictures semble avoir déjà mis en chantier un nouveau film issu de la franchise pour l'été 2009. Côté casting, Johnny Depp a affirmé qu'il n'était pas contre reprendre le rôle de Jack Sparrow. Le réalisateur Gore Verbinski, quant à lui, a exprimé son désir de ne pas continuer la saga dans le futur. Very Happy Very Happy
Very Happy Peut être une suite Coool !!!! Mais en attendent moi vais aller le voir vendredi soir !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:19

desolée de n'avoir aucun gout cinématographique Ryo ^^. personellement je n'aime pas trop bien que le 3eme volet a l'air magnifique niveaux effet speciaux affraid affraid et euh apparemment je ne suis pas le seul a ne pas avoir de gout lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cy


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

C'est une série géniale y'a rien à dire (quoi que certains ont l'air de pas aimer, je savais pas que c'était possible^^) mais je la trouve un peu gachée par le côté commercial qui me prend déjà la tête, on voit des pubs partout et des mecs déguisés dans les centres commerciaux c'est un peu trop comême! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bamboula
Panda Bagarreur
Panda Bagarreur
bamboula


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 15/12/2006

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Evil or Very Mad leurs meres en enfer! Suspect
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carlosbook.free.fr
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:08

J'suis un peu d'accord avec le côté commercial, mais en même temps moi c'est pas ça qui me gachera le plaisir, et en plus c'est quand même un peu grâce au commercial qu' on peut avoir des supers films comme ceux-là!
Moi je vote pas encore, j'ais pas encore vu le 3. Mais je vais vite y aller!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:15

petite info un petit copie coller !!


Pirates des Caraïbes 4

Comme si les rumers concernent la vie privé d'Orlando Bloom ne suiffisaient pas..... Orlando Bloom a fait savoir que il y a des chance que dans le 3e volet pirates des caraibes il allait peut etre mourrir et ne plus revoir son nom en haut de l'affiche pirates des caraibes tout concernants le 4e volet qui est maintenant a 80% d'être production d'ici 3ans... les Producteur on demanter les information des rumeurs mais le produrcteur en question ( Jerry Bruckheimer)a ainsi fait savoir ceci << le 4e volet de pirates des caraibes 4 est plus que jamais d'actualité >> Johnny Depp et Orlando Bloom sont également prêts à reprendre leurs rôlees une quartième fois, a condition que le salaire et le scènario soient à la hauteur de leurs espérances.
En revan-che, Keira Knightley , pour ca part ne sera vraisemblablement de la partie "Quand J'ai incarné Elisabeth la toute 1er fois J'avais 17ans et maintenant j' ai 21ans et je veut passer a quelque chose d'autre... je ne compte pas jouer d'autre suite pirates des caraibes... désoler a toute mes fan dans pirates des caraibes..." maintenant un quatrième film est definitivement an-noncer pour dans quelque année voire l'année 2009. Very Happy Very Happy


PS: ds ce genre de suite faut toujour qu il y est un acteur qui casse les Coui..le !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad aaa lalalalalala !!! Enfin si non j ai vue le 3ème et j ai aimer mais attention ecouter bien le film car si non vous aller rien captééé ! (c'est pour ceux qui son un peu Blond !! ) Very Happy


Dernière édition par Ryo le Lun 29 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

Moi je kiffe ! Johny Depp joue trop bien ! Je le verrai bien faire la boxe de l'homme ivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:09

comme ryo ne l'a pas proposer dans ses choix mon préfèré est le 3eme. bien que je n'aime pas trop je doit qu'il était bien fait et assez plaisant ^^. drunken Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Cy


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2007

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Oui J'aurai aussi voté pour le 3 qui est pas mal du tout même si j'ai eu du mal à tout comprendre Razz Mais je fais partie de ces rares personnes bizarres qui n'ont pas vu le premier en même temps silent
Revenir en haut Aller en bas
syrène
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2007

Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:31

saloute tout le monde .... j'ai vue des extrés et il à l'air vrément pas mal, sachand que j'ai bien aimer le 1 et le 2 j'éspére ne pas me trompé ?? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!   Pirates des Caraïbes  3  jusqu'au bout du monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 3 jusqu'au bout du monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès des championnats du monde et des coupes du monde
» 9 ème Championnat du Monde de Wushu
» 10ème Championnats du monde
» 2ème Championnat du Monde Junior de Wushu
» Vidéos Champ du monde 2007 par votre prof préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Discussions-
Sauter vers: