Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 9 ème Championnat du Monde de Wushu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

9 ème Championnat du Monde de Wushu Empty
MessageSujet: 9 ème Championnat du Monde de Wushu   9 ème Championnat du Monde de Wushu Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:46

9 ème Championnat du Monde de Wushu Les_9e10


Le 9 ème championnat du Monde de Wushu à l'olympic stadium de Beijing en Chine.
Les équipes du monde entier sont déjà sur place et se préparent à une compétition exceptionnelle compte tenu de son caractère permsélectif pour le tournoi de wushu des Jeux Olympiques de Beijing l'année prochaine. La compétition fait également partie du programme "Good luck Beijing" (littéralement "Bonne Chance Pékin"), dans le but de tester l'organisation avant les jeux olympiques. L'IWUF annonce la venue de plus de 1000 athlètes, entraineurs, juges et officiels venant de 88 pays et régions, faisant de cette compétition la plus importante depuis la première édition en 1991 !
ps: Beaucoup de rumeurs ont été répandus avant cet événement. tel que
Le dernier costume de wushu nike ! Shocked et bien cette rumeur était fonder !!!!!


Découvrez la video de la cérémonie d'ouverture du championnat de Wushu avec la présence de Jet Li !! (la chance ! bounce bounce !)




Team China ! Avec la tenue Nike wushu Very Happy Very Happy







La préparation des équipes


Comme l'a dit Wang Xiao Lin, secrétaire général de l'IWUF, les équipes européennes et Russes ont fait d'énormes progrès, particulièrement en sanshou. "Actuellement, nous ne pourrons plus prendre pour acquis que les athlètes chinois remporteront toutes les médailles d'or. Les autres athlètes sont aussi compétitifs".

De nombreuses équipes, notamment asiatiques, ont profité des infrastructures chinoises pour s'entraîner de manière intensive avant les championnats du monde. Les meilleures équipes mondiales comme le Vietnam, la Birmanie, la Malaysie, envoient régulièrement leurs athlètes pour des stages intensifs.

La grande majorité des équipes internationales sont entraînées par des coach d'origine chinoise, surtout en taolu. C'est le cas en France où une nouvelle équipe d'entraineurs a été désignée en début d'année. Après les sélections lors des championnats de France, plusieurs stages de préparation ont été organisé.

Il est probable que la perspective du tournoi de wushu des Jeux Olympiques de Beijing 2008 a donné plus de moyens aux équipes de wushu du monde entier pour préparer leurs athlètes. Ainsi la compétition devrait être rude avec de possibles surprises dans les résultats.... Wink


Et pour finir quelque photos !

9 ème Championnat du Monde de Wushu Wwc0610

9 ème Championnat du Monde de Wushu Wwc02109 ème Championnat du Monde de Wushu Wwc0110


Blog de Equipe de France :
http://wushulol.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

9 ème Championnat du Monde de Wushu Empty
MessageSujet: Re: 9 ème Championnat du Monde de Wushu   9 ème Championnat du Monde de Wushu Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:56

Merde, le blog de l'équipe de France s'appel wushulol, c'est triste ... mais ça leur va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

9 ème Championnat du Monde de Wushu Empty
MessageSujet: Re: 9 ème Championnat du Monde de Wushu   9 ème Championnat du Monde de Wushu Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:57

Bon juste pour dire que la compète est "à côté" de chez moi, et que donc, ba je vais aller la voire !!! (enfin aujourd'hui le changquan féminin ce mati peut être, et le nanquan masculin ce soir) ... voilà c'était juste pour vous dégoûter ! j'espère que c'est le cas, et j'essaierai de mettre un résumé de ce que j'ai vu après. (et des photos, voire vidéos mais avec mon simple appareil photo, ça risque d'être moche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

9 ème Championnat du Monde de Wushu Empty
MessageSujet: Re: 9 ème Championnat du Monde de Wushu   9 ème Championnat du Monde de Wushu Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:58

on sans fou que se soit moche vaziiii mitraille et video a la clef !!! Very Happy Very Happy

Et si non !! Heureusement que j ai mi le texte , car nul comme tes, tu n'étais même pas au courent !!
bléro , c'est la honte !! (mais chui dégouter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

9 ème Championnat du Monde de Wushu Empty
MessageSujet: Re: 9 ème Championnat du Monde de Wushu   9 ème Championnat du Monde de Wushu Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:35

Yooo !

Alors ça tue !!! Désolé je voulais poster avant mais j'avais plus le net ...

J'ai pas le temps de parler là parceque je pars m'entrainer, et ça fait 1 mois que j'attends ça, donc ... En gros la compète est pas très vivante, personne dans les gradins, pas d'ambiance, bref ... mais par contre y'a du très haut niveau ! mais y a aussi de la grosse m****

grosse tristesse : pas de chinois en nanquan masculin Sad ... j'y retourne ce soir pour le nandao masculin et nangun féminin.

Petit résultat : c'est un japonais qui a gagné le nanquan avec 9.51, suivi d'un phillipin, et d'un vietnamien ou d'un taiwanais je crois (je suis pas sûr)

PS : j'ai tout filmé !!! (sauf les bouses et sur 55 participants, j'peux dire qu'il y en a, mais j'ai tous les meilleurs sans exceptions !) je posterais les vid dans la journée ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

9 ème Championnat du Monde de Wushu Empty
MessageSujet: Re: 9 ème Championnat du Monde de Wushu   9 ème Championnat du Monde de Wushu Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

pas un chinois en nanquan, un japonais qui gagne, plein de bouses comme tu dis ben dit donc c'est le monde a l'envers (surtout le japonais qui gagne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

9 ème Championnat du Monde de Wushu Empty
MessageSujet: Re: 9 ème Championnat du Monde de Wushu   9 ème Championnat du Monde de Wushu Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:49

Video de la cérémonie ouverture !!


1er part


2ème Part



3ème Part
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Contenu sponsorisé





9 ème Championnat du Monde de Wushu Empty
MessageSujet: Re: 9 ème Championnat du Monde de Wushu   9 ème Championnat du Monde de Wushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 ème Championnat du Monde de Wushu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Championnat du Monde Junior de Wushu
» championnat idf france wushu
» Palmarès des championnats du monde et des coupes du monde
» Nike & Wushu
» 12ème Championnat d'Europe 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Grande Muraille :: Wushu news-
Sauter vers: