Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux vidéos style wudang

Aller en bas 
AuteurMessage
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Deux vidéos style wudang Empty
MessageSujet: Deux vidéos style wudang   Deux vidéos style wudang Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:24

Voila Deux vidéos résumant le style wudang, même si aucun style de wushu ne peut être résumé ainsi ^^

1ere : Xuanwu quan, une spécialité du style Wudang, car Xuanwu est l'un des deux dieu les plus importants de la religion taoiste :



2eme : Tao a l'épée dite des "7 étoiles", un astre très important dans la religion taoiste ainsi que dans l'organisation des lieux selon le fengshui (ma vidéo préférée) :



Enfin, il faut savoir que Wudang est le berceau des arts internes contrairement à shaolin. Wudang recherche la force dans la souplesse, contrairement à shaolin qui la cherche dans la force pure et la rapidité. comparez les vidéos wudang et shaolin ... moi je sais qui je préfère, à vous de voir ce que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
 
Deux vidéos style wudang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos 15th Asian Games [nouvelles vidéos ajoutées]
» spectacle des moines de Shaolin et Wudang
» [Photos] Stage Shaolin, Wudang & Shanghai team
» Fashion vs Style
» Vidéos hallebarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Multimédia-
Sauter vers: