Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Changlong & Ryo en directe de la Chine !

Aller en bas 
+7
Max
Hannibal
Changlong
Manue
Li LianJie
arno
Ryo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manue
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Manue


Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 21/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

Ouah la classe l'hôtel a Hanghzou !!! De vrais pachas !! Very Happy

Bon alors comment s'est passé ton passage ?????? y'a beaucoup de participants dans cette catégorie ?

Bonne chance à vous 2 pour demain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:56

changlong :

Ah vraiment impressionante cette competition ! autant par le nombre de participants et de spectateurs que par le niveau present ! il ya de tout, du tres bon et du tres mauvais mais beaucoup de haut niveau (mondial et chinois) du cote chinois ^^ certains on le niveau du championnat de chine ... y'avait des petits de 4 ans qui faisaient des styles comme le tabouret ou le balais, et des papi de 80 ans qui faisaient le style de singe, avec sauts et roulades SVP !

pour ma note j'attends encore^^ et pour les tapis je connaissais deja ^^, sans compter qu'on s'entraine dessus en chine Smile mais en locurence, je suis passe sur beton (ce qui est mieux pour le tradi) !

Seb : le pays du soleil levant, ce serait plutot le japon ... ^^ paaaas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:01

jespere que vous prenez bocou de photo pour les montrer a la rentree lol!
seb c'est trop un boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:53

Changlong :

Derniere nuit a Hangzhou ... Sad et dernier jour de competition donc ... Sad

Impossible d'expliquer ce que nous avons vecu pendant cette competition, et particulierement aujourd'hui et ce soir, mais une chose est sure, c'est que cette competition restera a jamais dans nos memoires ! ... nous vous montrerons des photos et des videos evidemment, mais, meme avec ca il sera difficile de ressentir ce que nous ressentons ^^

Allez, fini pour le melo, passons aux resultats :

Tomy :
1er combat codifie traditionnel (duilian sabre shaolin)

Ghyslain :
1er combat codifie traditionnel (duilian sabre shaolin)
3e nanquan traditionnel main nues


Voila pour les resultats ... apres cette competition, nous etions a un banquet de fin de coupe du monde extraordinaire, avec une ambiance jamais vue ! vivement la prochaine, qui a mon avis ne pourra jamais egaler celle-ci, qui etait geniale, tant par le niveau, que par l'ambiance generale !

Demain, depart en train a 18h heure locale, direction Beijing, pour reprendre notre entrainement Smile

A mardi ! et d'ici la ... entrainez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Li LianJie
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Li LianJie


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 30/05/2007

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

pas besoin de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:28

HHHAAAAAAA!!! Ouaiiiis!!! Bravo pour les resultats!!!!!
Ouais je sais, j'ais fait une boulette pour le soleil levant; mille excuses à tous les chinois et adeptes de la Chine!! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:53

Changlong :

Bon rien de bien nouveau depuis les resultats ... nous sommes rentres a Beijing, et avons repris l'entrainement des le matin de notre arrivee ... et depuis, les jours se suivent et se ressemble mais facon wushu et chine, donc mieux !

a bientot ! bon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:26

desoler je sais sais ne parle pas souvent loool et j ai de quoi dire.
alores 1er sa c est un site chinois pour voir des film gradosss a tester je c est pas si sa marche enfin voila !! http://soshu:88/index/index.asp


Ryo: si non voila plus que 2 semaine d entrainement et je serais de retour en france.
D allieur peut etre seul !! Car changlong a trouver un taf en chine donc peut etre qu il va rester ici a pekin !!! Sad Sad Sad
enfin si c est le qu a je suis content pour ce lacheur lololol (Comme on dit les rats quitte le navire) lol! Et il pourra s entrainer comme un Ouf tout les jour SA C EST COOL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:51

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de Ghysou à la rentrée!!!!!!!!!!!! Mais qui est-ce qui va nous faire faire du taichi??????? Et qui va m'aprendre à faire de la chaîne????? Et qui va habiter au 5eme en dessous de chez moi????? Au secour!!!! Je peux pas le croire!!!!
Nan mais sinon c'est cool pour lui! No No
Ryo, le lien que t'as mis ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:39

ok pour le lien bas c est que pour la chine alors Crying or Very sad

si non pour ghys c est pas encore totalement sur qu il reste !!! si non pour la chaine a ton avis qui a apris a ghyslain a en faire !!! lool. si non taichi annuler. car moi ces mort, j aime pas les arts martiaux pour vieux looool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:22

Pour la chaîne je suis rassuré, mais pour le taichi on a vraiment du souci a se faire. lol!
Ce serait quoi le boulot qu'i a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:01

Changlong : jai pas trop de temps alors tres vite : desoler !!!!!!!!!

mon taff cest prof de francais dans un college ... mais rien de sur, je vais surement rentrer ... mais peut etre 1 mois plus tard ... ou vraiment un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
vandamme
Aigle Vif
Aigle Vif
vandamme


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : le port marly
Date d'inscription : 13/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:04

AAArrrRRrgGGGGGG notre "ptit" gyzou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme sa tu nous lache ! et qui s'est qui va faire des ptites blagues pas drole pendant kil donne ces cours? un ? et qui va faire du kung fu et des sauts partout et tout le temps même dans la rue??
Pfffff vrément , n'enfin si t'a trouvé un djob et que sa te plait c'est que du bonheur!

Bon et Tomy là c'est quand que tu revien au cosy!!!
Parceque ya pas beaucoup de monde là! ya même pas ton cousin! sa manque de blague vaseuse looool

Bizoux mes chéri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfu-lepecq.skyblog.com
Antoine
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:40

Pres de 9 mois apres mon inscription j'accouche de mon premier post... Ok j'ai honte. C'était bien cool votre petit "journal de voyage". Félicitations pour vos résultats. Ghyslain dit nous des que tu sais si tu restes ou pas, qu'on fasse des manifs pour l'ouverture d'un cours de taichi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:02

aaa merci mon juju sa fait plaise !! tienquite j arrive avec plein de vanne !!! Je pars le 3 septembre de beijing

ps: LA Rentrer va etre tres dur pour ceux qui auront rien fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:38

Changlong :

Le journal n'est pas fini vu que nous sommes encore en chine lol ^^ c'est juste qu'on va presque plus sur internet ^^

sinon je sais toujours pas quand je rentre ... pour vous donner une idee, ca peut etre le 4 septembre (comme tomy qui s'est trompe^^), le 13 septembre (expiration de mon visa touriste), le 4 octobre (solution la plus plausible), et le numero complementaire : aout 2008 (qui reste finalement la moins plausible rassurez vous...)

donc pour le tai chi, si je rentre le 13 septembre ou le 4 octobre, tomy prendra en charge les premiers cours, et sinon, j'ai le regret de vous annoncer qu'il faudra annuler la section taichi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Max
Serpent Impassible
Serpent Impassible
Max


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:52

hihi tomy qui fera les permiers cours de taichi !!

"20 pompes !! t'es trop lent !!" elles vont avoir des gros bras les mamies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:11

Changlong :

Ca s'est precise depuis tout a l'heure : le changement de date retour me coutant 150 euros (que je n'ai pas), il y a de fortes chances que je rentre le 04/09 comme prevu initialement Crying or Very sad ... donc a moins que je tombe sur un porte feuille d'europeen blinde, je rentre pour commencer l'annee ...

PS : Antoine, j'ai vu ta presentation, tu seras mon chouchou de la saison 2007-2008 etant donne que tu es monte dans mon estime de 100 points en disant que tes 2 styles preferes etaient le chien et le taiji, et que ton arme preferee etait le baton (j'en ai plein d'autres mais j'aime a penser que c'est mon arme de predilection Rolling Eyes et hop un joli mot pour conclure) ... les autres dommage pour vous, fallait y penser avant ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

pufffff !!!!! j enre on te veux ton chouchou. lool.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Alors j explique moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C est mort pas de chouchou !!!! Pas a etre gentie pendant les cours vous ete la pour en chier vous aller en Manger du Wushu et en Chier Wushu !!!! cheers Sa c est notre vrais objectif cette annee !!

DEVENIR UN GUERRIER PASIFIC !!!!
On vas voir si vous ete pret
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:33

aie changlong revient viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite lol! et ryo soit un peu indulgent(surtout pour ceux qui sont pas venus le mardi cette année mdr) et puis ben bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:43

Je viens de rentrer de vacances et je lis seulement maintenant vos aventures en chine ( j'avais pas internet en auvergne lol ) vous avez l'air de bien vous amuser de surtout bien vous entrainer, c'est cool parce qu'avec des profs meilleurs on progressera plus vite. Je vous felicite pour vos resultats vous avez montre aux chinois qu'il existe des champions qui n'ont pas les yeux bridés lol! ! Sinon j'ai ete courir quelques demi-heures pendant les vacances et je me suis entretenu au niveau pompes abdos squats donc la rentree devrait etre moins dure que les autres annees. Je viens d'apprendre pour Ghysou et ca me ferait bien chier s'il decidait de rester la-bas, mais bon si c'est dans le noble but d'apprendre la plus belle langue du monde aux chinois alors ca passe (oh la la le chauvin ! mdr) en tout cas je suis content pour toi mais t'as interet a m'envoyer tes nouvelles blagues par mail !^^ Sinon je vous attend avec impatience ainsi que la reprise des cours !
Pour citer la fédé, wushument votre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Changlong
Modérateur impérial
Modérateur impérial
Changlong


Nombre de messages : 524
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:16

Changlong :

Pas mal yannick mais ce que tu as fait ne peut helas pas faire de toi mon chouchou, en +, tu peux pas l'etre 2 annees de suite, c'est ecrit dans les regles ...

PS : mon chouchou est celui qui souffrira le plus, ne vous faites pas d'idees ^^ mais bon vous allez tous en baver pareil, bien pire que la saison derniere ^^ on est chaud bouillant avec tomy !
Revenir en haut Aller en bas
http://nextinchina.blogspot.com
Hannibal
Aigle Vif
Aigle Vif
Hannibal


Nombre de messages : 273
Age : 44
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 17/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

Ben didon, t'as pris des cours de français pendant les vacances Yaya?? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yaya
Aigle Vif
Aigle Vif
yaya


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 14/12/2006

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51

Non mais maintenant je suis etudiant en lettres modernes lol !
Revenir en haut Aller en bas
kies91
Petit Scarabé
Petit Scarabé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2007

Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:54

ha ui je suis avec tomy et gys a pekin...ya une bonne activite le frottage de dos sous la douche..une coutume locale dans les douche public chez les hommes...demander a gys ^^ !! Mais je comprend pas pkoi Tomy tu veux pas kon te frotte le Dos !!!!! MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changlong & Ryo en directe de la Chine !   Changlong & Ryo en directe de la Chine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changlong & Ryo en directe de la Chine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changlong
» Bon Anniv Changlong !
» Ghyslain encore en Chine
» Premier Bonjour de Chine
» Des news en séries de chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: L'école :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: