Forum Kungfu78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kungfu78

Ecole Bernard Sok - Le Pecq
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Festival des arts martiaux 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mo an nuo
Serpent Impassible
Serpent Impassible



Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 10/12/2007

Festival des arts martiaux 2008 Empty
MessageSujet: Festival des arts martiaux 2008   Festival des arts martiaux 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:52

Nihao ! Razz

Bon, je crée un topic plutôt dans cette section car c'est plus approprié que dans l'autre.

Je remets le lien vers ma vidéo Razz

Bientôt le lien de ma vidéo sur DailyMotion (en cours de publication me dit-on).

C'est bon !!! Voici la vidéo en streaming sur DailyMotion en attendant celle de Paris Premiere :



Et voici quelques vidéos que j'ai trouvé sur l'édition 2008 du F:AM, toujours en Wushu filmé par je ne sais qui... La qualité est pas extrêmement bonne, et on ne voit que le tao éventail, mais ça donne une bonne vue d'ensemble. Et franchement on voit que c'est vraiment synchro ! Bravo à tous !



Un extrait de Paris Premiere avec le remake du "Jeu de la mort" ! Excellent !



Bon je vais pas tout mettre sur le forum, mais je vous invite à faire une petite recherche sur DailyMotion pour voir le combat Russe aussi, c'est assez marrant.

Voilou, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
arno
Aigle Vif
Aigle Vif
arno


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : mesnil le roi
Date d'inscription : 02/01/2007

Festival des arts martiaux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts martiaux 2008   Festival des arts martiaux 2008 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:56

merciiii lion rafale pour ces vidéos!!!!!! excellentes toutes!!!! (encore les memes commentateurs par contre merci) bravo a tous!!! cété super syncro
Revenir en haut Aller en bas
moon
Singe Courageux
Singe Courageux



Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Festival des arts martiaux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts martiaux 2008   Festival des arts martiaux 2008 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:42

Trés impressionnant! Encore une fois bravo pour votre prestation. Vous avez tous été trés bon, l'effet de groupe est grandiose.
En espérant, qu'on pourra tous connaître des moments comme celui-là, ça donne envie!

bravo, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Tigre Eveillé
Tigre Eveillé
Ryo


Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Festival des arts martiaux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts martiaux 2008   Festival des arts martiaux 2008 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:54

Les Coulisses de Bercy



héhéhé c'est le magazin K.B qui à filmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfulepecq.free.fr/
Cherry
Panda Bagarreur
Panda Bagarreur
Cherry


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 11/12/2007

Festival des arts martiaux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts martiaux 2008   Festival des arts martiaux 2008 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:07

1 petit conseil à tous ceux désireux d'être filmé. Mettez vous au premier rang, ça ne loupe pas, conseil d'experte lol.
(g trop honte... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des arts martiaux 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival des arts martiaux 2008   Festival des arts martiaux 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des arts martiaux 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Arts Martiaux Chinois
» Festival des arts martiaux
» Festival des Art Martiaux 2009 - Bercy
» Féstival des Art Martiaux Bercy 2008
» Arts Martiaux Philippins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kungfu78 :: Maison de thé :: Multimédia-
Sauter vers: